Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Impossible de lancer SQL Server Agent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer SQL Server Agent

n°2119722
math_st
Posté le 05-01-2012 à 13:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens tout d'abord à m'excuser si ce n'est pas le bon forum mais c'est le seul que j'ai trouvé traitant de SQL.
 
Donc mon problème est que j'aimerai planifier une sauvegarde automatique de la base SQL sous SQL Server 2000. Pour cela je lance Enterprise Manager, je sélectionne mon serveur et je procède au paramétrage. Cependant à la fin il me demande d'activer SQL Server Agent sinon la planification n'aura pas lieu. OK je file dans Enterprise Manager je trouve SQL Server Agent, je fait clic droit / démarrer et ... rien. Il reste arrêté. Je suis allé tripatouiller les options ça n'y a rien changé. Il m'est strictement impossible d'activer ce service.
 
Quelqu'un aurait-il une idée, je n'ai rien trouvé sur le net et je tourne en rond.
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 13:55:17  profilanswer
 

n°2119762
Oliiii
Posté le 05-01-2012 à 15:55:41  profilanswer
 

Regarde dans le log de l'agent (En general dans le meme repertoire que l'errorlog de sql server).
 
Par default il me semble que c'est un truc du genre: C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\MSSQL\LOG\SQLAGENT.OUT
C'est configurable et souvent changé donc a toi de le trouver :)


Message édité par Oliiii le 05-01-2012 à 15:56:08
n°2280232
badmed
Posté le 27-04-2016 à 12:16:19  profilanswer
 

math_st a écrit :


 
Bonjour,
 
Avec la version Express SQL Server agent n'est pas disponible. Vous pouvez cependant utiliser les tâches planifiées de Windows pour cela.
 


Message édité par badmed le 27-04-2016 à 12:16:44
n°2280245
drasche
Posté le 27-04-2016 à 17:38:48  profilanswer
 

Pourquoi remonter un topic de 4 ans? :??:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Impossible de lancer SQL Server Agent

 

Sujets relatifs
Vmware et SQL ServerRecherche cours perfectionnement SQL
impossible d'installer java EEMCD/MLD, req algébrique/ req SQL, exercice de base
SQL & Javainscription utilisateur SQL
Logiciels nécessaires pour faire du Transact-SQLLancer un programme minimisé à côté de l'horloge
l'opérateur divison en SQL ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer SQL Server Agent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR