Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Android - Afficher des canvas dans un Tabhost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android - Afficher des canvas dans un Tabhost

n°2120860
googou
Posté le 11-01-2012 à 19:48:28  profilanswer
 

Salut à tous, :hello:  
 
Je suis en train de développer une app android qui se présente sous forme d'onglets.
 
Je souhaite tracer 2 graphes différents (canvas) dans 2 onglets différents. (voir screenshot ci-dessous avec zones de traçage entourées)
 
http://img233.imageshack.us/img233/3236/screenrosette.png http://img685.imageshack.us/img685/7466/screenrosette2.png
 
Or j'ai un gros problème d'interférences entre les deux canvas qui se superposent et se mélangent dès que je passe d'un onglet à l'autre.(le canvas de l'autre tab n'est pas caché) :pfff:  
 
Est-il possible de n'afficher qu'une image par onglet ?
 
Si oui comment ? HELP !!
 
Merci :jap:  
 
code d'affichage utilisé:

Citation :

<com.am.rosette.Panel
android:id="@+id/IMG"
android:layout_width="wrap_content"
android:layout_height="wrap_content"
</com.am.rosette.Panel>


Message édité par googou le 11-01-2012 à 19:49:05

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 19:48:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Android - Afficher des canvas dans un Tabhost

 

Sujets relatifs
Afficher plusieur Images avec NetbeansCh. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS
Creation d'une listview dynamique androidAfficher le texte entre CDATA
Afficher du contenu HTML sous condition PHPafficher une image dans un cadre à partir d'une liste deroulante
[Debutant] JTextPane, ne pas afficher les balises htmlComment afficher une image d'un dossier protégé
Afficher une page HTML dans une autre[BATCH] Afficher le contenu d'un sous dossier
Plus de sujets relatifs à : Android - Afficher des canvas dans un Tabhost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR