Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [résolu - qst outil] rétro conception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu - qst outil] rétro conception

n°1322794
mehdi69
Posté le 10-03-2006 à 15:00:29  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Je voulais savoir quel outil de modélisation uml vous utiliseriez pour générer les diagrammes de classe/collaboration correspondant à un projet.
 
En fait meme doxygen pourrait me suffire mais je n'ai pas réussi à générer de diagramme de collaboration (et pourtant je sais que c'est possible)
 
J'en ai utilisé quelques un mais aucun ne fait le projet globalement ils se contentent de faire chaque package indépendemment.
 
Merci d'avance de vos suggestions


Message édité par mehdi69 le 10-03-2006 à 16:14:27
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 15:00:29  profilanswer
 

n°1322798
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2006 à 15:02:05  profilanswer
 

iL EST EN QUEL LANGAGE TON PROJET ,


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1322801
the big be​n
Posté le 10-03-2006 à 15:11:36  profilanswer
 

Dans la suite Microsoft Office tu as Viso qui est pas mal sinon Eclipse avec les plugin adéquat...

n°1322813
mehdi69
Posté le 10-03-2006 à 15:22:50  profilanswer
 

KADREG : JAVA (désolé je pensait avoir posté dans le forum java)
 
the big ben : euh peut etre je me suis mal exprimé, je voudrai générer automatiquement des diagrammes, càd faire du reverse engineering, je crois pas que visio ou eclipse fasse ceci

n°1322828
mehdi69
Posté le 10-03-2006 à 15:37:15  profilanswer
 

en fait j'ai trouvé comment faire avec doxygen il faut utiliser la génération de diagramme avec graphviz plutot celle qui est utilisée par défaut
 
mais vos suggestions sont toujours les bienvenues


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [résolu - qst outil] rétro conception

 

Sujets relatifs
[Résolu] Imprimer l'image d'arriere plan d'une page php[Resolu] Recherche d'occurences dans une variable String
[resolu] RAD 6 et tags JSF 1.2[résolu] identification de membre - pb d'affichage des données
Conception d'1 périphérique USB [ RESOLU ] lien particulier dans la page
[ resolu] Faire une alerte message[Résolu] Forum - SMF/Free, que de logs
[résolu] appel webservices .net par ajax (javascript)[RESOLU]converstion AAAA-MM-JJ en JJ-MM-AA
Plus de sujets relatifs à : [résolu - qst outil] rétro conception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR