Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   [ RESOLU ] lien particulier dans la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ RESOLU ] lien particulier dans la page

n°1320909
jenny50
Posté le 08-03-2006 à 14:08:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis sur une page index.html.  Je fais un lien vers ma page accueil.html. Je souhaiterai arriver à un paragraphe spécial sur cette page accueil depuis mon<a href> de l'index.
 
Peut-on le faire?? Je sais que dans une même page c'est possible via les ancres. Mais sur 2 pages distinctes??


Message édité par jenny50 le 08-03-2006 à 14:11:52
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 14:08:20  profilanswer
 

n°1320910
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 08-03-2006 à 14:09:43  profilanswer
 

Salut,
 
il te suffit de mettre un id à ton paragraphe, ensuite pour faire pointer ton lien vers celui-ci il te suffit de faire :
 

Code :
  1. <a href="accueil.html#monparagraphe">Accueil</a>


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1320912
jenny50
Posté le 08-03-2006 à 14:11:36  profilanswer
 

ok merci ct cette technique de lien que je ne connaissais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   [ RESOLU ] lien particulier dans la page

 

Sujets relatifs
[ resolu] Faire une alerte messageGestion automatique d'un jour particulier du mois en perl
[Résolu] Forum - SMF/Free, que de logs[résolu] appel webservices .net par ajax (javascript)
comment signer la visite d'une page web ?[RESOLU]converstion AAAA-MM-JJ en JJ-MM-AA
Mettre à jour une page internet avec un formulaire php ?deplacer un activeX dans une page web?
[RESOLU] probleme avec le lower_bound d'un vector de classes[Resolu][Vérification de doublon dans la BDD
Plus de sujets relatifs à : [ RESOLU ] lien particulier dans la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR