Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] [eclipse 3.1] export/import préférences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] [eclipse 3.1] export/import préférences

n°1199391
grimgroth
Posté le 14-09-2005 à 14:54:14  profilanswer
 

m'sieurs dames,  
 
Avec les versions antérieures à la 3.1 d'eclipse on pouvait exporter et importer les préférences laborieusement configurées grâce à deux boutons se trouvant dans la partie Window/preferences.
Dans la version 3.1 je ne les retrouve pas...
 
Donc savez-vous si c'est un oubli ou s'il y a une autre façon d'exporter et d'importer ses préférences (stockées dans un fichier) ?
 
Merci d'avance.


Message édité par grimgroth le 14-09-2005 à 18:27:22
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 14:54:14  profilanswer
 

n°1199395
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-09-2005 à 15:00:08  profilanswer
 

Non, ça a juste changé de place. Mate dans l'aide officielle ou va dans File -> Import... ou File -> Export... et sélectionne Preferences dans la liste :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1199638
grimgroth
Posté le 14-09-2005 à 18:26:34  profilanswer
 

Merci beacoup, c'est excatement ça.
Ceci dit, faut le savoir quand meme...

n°1199665
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-09-2005 à 19:09:11  profilanswer
 

Bin pareil que toi, j'ai été surpris mais en cherchant dans l'aide, j'ai trouvé :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] [eclipse 3.1] export/import préférences

 

Sujets relatifs
eclipse [lomboz et jboss4]a:hover pas appliqué sur l'ensemble de la page[RESOLU]
affichage d'une applet [resolu][résolu!]Tester des valeurs retournées par une requête
[Résolu] J'ai besoin d'aide pour quelques base.[A moitié résolu] Lire l'adresse de l'expéditeur d'un message
[résolu]Champ de type Oui/Non[Résolu]Syntaxe Range avec variable
forcer un casting ? [résolu][résolu] Changement d'image lors d'un clic
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [eclipse 3.1] export/import préférences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR