Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  recuperer l'IP d'un serveur web en java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer l'IP d'un serveur web en java

n°1699148
NewbeInIT
Posté le 07-03-2008 à 21:21:38  profilanswer
 

bonjour,
je cherche comment récuperer l'IP d'un serveur web à partir de son URL (URL du site hébergé sur ce serveur) en java (un peu comme "ping www.google.fr" ). Tout ce que j'ai testé s'arrete à mon routeur.
sans demander le code entier, pourriez vous me dire les méthodes à utiliser please?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 21:21:38  profilanswer
 

n°1702288
akiri
Posté le 14-03-2008 à 11:31:56  profilanswer
 

salut, ca te va ca ?
 
InetAddress adr = InetAddress.getByName("www.google.fr" );
System.out.println(adr.getHostAddress());

n°1703759
NewbeInIT
Posté le 17-03-2008 à 22:37:32  profilanswer
 

oui, ca marche. Sinon je me suis trouvé une méthode un peu diférente: parser whois.com en récupérant l'IP du serveur. Plus fastidieux mais c'est parceque j'ai besoin d'autres infos aussi :p
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  recuperer l'IP d'un serveur web en java

 

Sujets relatifs
[Java][noob]Disposer une icone sur le bureauContainer pour les noms de fichiers avec JAVA
version de java navigateurserveur/client linux
PHPExcel : problème de temps d'exécution sur le serveur[Résolu] file_exists et erreurs 404 serveur.
Radio Zanorg sur serveur FTP[PHP] Après update serveur. Script de log ne fonctionne plus
récupérer une partie d'une chaîne de caractère (en partant de la fin)Récupérer des données de word pour les archiver dans un tableau excel
Plus de sujets relatifs à : recuperer l'IP d'un serveur web en java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR