Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Radio Zanorg sur serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radio Zanorg sur serveur FTP

n°1697502
Latrans
Posté le 05-03-2008 à 12:56:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer une radio zanorg sur mon serveur FTP, mais ça ne se lance pas et ça reste bloqué sur une page "loading". Et pourtant, Free accepte le PHP. Je me demande si c'est parce qu'il faut ajouter une extension de type ".php" ou si c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas envoyée à la bonne place ? Faut-il l'envoyer dans le répertoire radio/mp3 tout à la suite ?
 
Dernièrement, pour lancer une lecture automatique, faut-il éditer dans "radioconfig" ces codes suivants :
 
autoplay=1
autoreplay=1
hidden="true"
 
Ou s'agit-il de tout autre chose ? ça n'a pas l'air de marcher non plus.
 
Merci de m'éclairer sur ces quelques points.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 12:56:15  profilanswer
 

n°1697536
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-03-2008 à 13:50:25  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris sur le site de l'auteur, il faut que tu place les mp3 dans un répertoire nommé mp3/
Donc si ton player est situé sur une page qui se trouve dans :
http://tonsite.free.fr/ma-page/, il faut que tes mp3 soient placé dans le répertoire suivant : http://tonsite.free.fr/ma-page/mp3/
 
Quoiqu'il en soit, ce forum est un forum de programmation et non pas de support d'application déjà développées.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Radio Zanorg sur serveur FTP

 

Sujets relatifs
[PHP] Après update serveur. Script de log ne fonctionne plusconnexion serveur/client python
Problème connexion serveur sql server[ASP] Connexion sur une base Access située sur un autre serveur
2 threads entre un client et un serveurrealisation d'un programme client / serveur
Transfert de fichier de PDA vers serveur sans Wifi[SQL server] Transferer une base SQL sharepoint sur un nouveau serveur
Syntaxe HTML avec serveur FTP 
Plus de sujets relatifs à : Radio Zanorg sur serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR