|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions sur la généricité. |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:23:22 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | 1) ben t'as donné toi même la réponse. Ce sont les éléments qui sont parents, pas les conteneurs. |
Chronoklazm | Merci Taz.
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol | oui, <E extends Comparable> --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chronoklazm | Ok et si on est pas sur, enfin je veux dire si on est pas sur que E va forcement l'implementer ? --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol | genre un truc un peu normand ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chronoklazm | Bein oué des StringBuffer ou StringBuilder par exemple Message édité par Chronoklazm le 11-04-2005 à 16:30:58 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:26:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | en même temps, pour avoir un arbre binaire, c'est plus facile quand il existe une comparaison.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > oué, mais il faut wrapper le truc pour qu'un coup la classe dépende d'un comparator interne qui utilise le compare de l'objet et d'un autre elle dépende d'un comparator qui est passé en argument à la création, le tout bien typé.
Chronoklazm | C'est ce que je suis entrain d'essayer de capter justement.
nraynaud lol | héhéhé, erreur classique de débutant.
nraynaud lol |
Chronoklazm | nraynaud => Merci !
Message édité par Chronoklazm le 12-04-2005 à 17:23:42 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
the real moins moins | pitié le melange français/anglais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Chronoklazm | Je l'avais dis qu'il y avait des choses a optimiser Message édité par Chronoklazm le 12-04-2005 à 17:29:45 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Chronoklazm | Ca vous dit pas de parler de généricité au lieu de vous --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 12-04-2005 à 18:53:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
push /dev/random | ça c'est de la pelle à clous de kalitei |
the real moins moins | mais c'est quoi ce caca nerveux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | en meme temps, c'est pas à son post que je faisais allusion --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | puisque c'est ça, j'installe mono --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Chronoklazm | Voilà ce que je viens d'apprendre :
Message édité par Chronoklazm le 13-04-2005 à 13:11:07 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Message édité par phnatomass le 13-04-2005 à 13:46:01 |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
brochettes de petites questions | [Scheme] Questions de noob' |
Javascript: deux p'tites questions | [VC++] Généricité |
Diverses questions de codage [Débutant] | Questions de noob sur le html. |
Débutant : questions C/C++ | quelques questions pour un site |
[C/C++] Lecture de structures en C++ ? Nouvelles questions > | [Projet jeu JAVA] Questions de débutant |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur la généricité. |