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| Auteur |  Sujet : [Projet jeu JAVA] Questions de débutant | 
Publicité  | Posté le 14-02-2005 à 08:50:08   ![]() ![]()  | 
FlorentG  | Un forum qui devrais t'intéresser : http://www.javagaming.org/cgi-bin/JGNetForums/YaBB.cgi , c'est spécial jeux en java  | 
FlorentG  | Et sinon, sur http://fivedots.coe.psu.ac.th/~ad/jg/ , y'a des tutorials complets, qui m'ont bien aidé   | 
sebi  | Une bonne base pour demarrer : www.genuts.com , ils proposent une API tres simple pour rapidement develloper des petits jeux.    | 
frankie_flowers  | 
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Jubijub Parce que je le VD bien | oulà ...
 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px  | 
frankie_flowers  | Euh tu me donnes un lien vers une doc complète, je vais mettre des jours à trouver la solution...
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Publicité  | Posté le 22-05-2005 à 16:48:12   ![]() ![]()  | 
kruso  | les deux devraient fonctionner mais il faut penser à bien initialiser ton B (par exemple dans le constructeur de la classe C comme le disait alerim) dans le premier exemple.
 
 Message édité par kruso le 22-05-2005 à 17:14:18  | 
Jubijub Parce que je le VD bien | non...
 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px  | 
frankie_flowers  | L'objet B sera donc passé en paramètre du constructeur C() c'est ça ?  (oui j'avais pas vu l'edit)
 Message édité par frankie_flowers le 22-05-2005 à 17:25:29  | 
Jubijub Parce que je le VD bien | c un membre de classe à partir du moment où qq part dans ta classe tu as
 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px  | 
frankie_flowers  | Ok j'y vois un peu plus clair (mon erreur est que je croyais qu'un objet une fois créé était accessible de partout grâce à son identifier).
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Jubijub Parce que je le VD bien | ah ok ...non il l'est pas, et tant mieux : tu peux donc donner le meme nom de variable à des choses différentes...même au sein d'une même classe...
 
 
 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px  | 
frankie_flowers  | J'ai une autre question sur un truc plus complexe :
 
 
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Profil supprimé  | Posté le 23-05-2005 à 15:17:42   ![]() Mes conseils qui valent ce qu'ils valent comme tu fais un jeu 2D :
 
 
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frankie_flowers  | Ok donc la boucle principale rendrait inutile le timer ?
 Message édité par frankie_flowers le 23-05-2005 à 16:09:33  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-05-2005 à 16:46:49   ![]() 
 
 
 
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