Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aux pros du debbug

n°255815
darklord
You're welcome
Posté le 28-11-2002 à 08:09:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phenixl a écrit a écrit :

 
Lorsqu'on ne sait pas utiliser java on n'utilise pas d'IDE point (je ne dis pas ca a toi, mais aux rigolos qui posent la question dont tu parles)




 
 :jap:


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 08:09:36  profilanswer
 

n°255845
phenixl
Posté le 28-11-2002 à 09:13:28  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
j'aurais bien envie de répondre "mais je t'emmerde, moi" mais on va la jouer plus cool...
 
trouve tu normal qu'un IDE professionnel à je-sais-plus-combien-mais-cher la licence s'appuie sur un truc développé par quelques gars sur internet pour gérer un truc aussi con que la molette de la sourie ? :/
 
et ensuite quand je parlais des NoClassDeFFound je parlais pas des package mais des gars qui savent pas ce qu'est un classpath. Le problème de Jbuilder, qui est commun à tous les ide, c'est qu'il cache des aspects fondamentaux du langage, comme le classpath par exemple.
 
moi je trouve que mes arguments sont pas idiots ... alors tes reflexions dans ce genre, tu te les gardes :o




 
Si tu veux etre grossier ok... "emmerde moi" tant que tu veux.
 
Pour la molette : tu deterres un cadavre (euh argument...) qui est out of date, elle est supportee actuellement. De plus Java ne supportait pas la souris lorsque la version 4 de JB est sortie... Est ce que c'est normal qu'il ne la supportait pas ? En fait je m'en contre balance, a l'epoque je m'amusais avec emacs ou il fallait rightclick pour fair un scroll up et leftclick pour un scroldown. Alors bon.
 
JB ne s'est jamais appuye dessus... Un type a developpe un addin libre a qui veut de l'utiliser. Borland ne recommande rien.
 
Quand a ton histoire de classpath je ne vois PAS le rapport avec le choix ou non de JB (c'est a la limite du troll).
 
Tu me presente un argument out of date, un autre hors sujet. Franchement c'est nul.
 
Je n'utilise PAS (enfin plus) Jbuilder, je ne le defends pas (car je ne l'aime pas). Mais donne nous des arguments d'actualite. $tu en veux un ? Le pire pour un outil a pres de 4800$ en version enterprise, est qu'il gere n'importe comment le travail d'equipe. Et surtout qu'il faille avoir cette version enterprise pour bosser en equipe.
 
Pour finir, comparer Eclipse a NetBean ou autre IntelliJ est nul : JB va disparaitre dans pas longtemps, c'est sur. Borland fait partie du consortium d'Eclipse et Dale Fuller n'attends que quelques details pour porter ses outils sur le framework Eclipse (entre autre une version officielle et stable de GEF) mais ca c'est bien entendu AMHA.

n°255847
korben
Posté le 28-11-2002 à 09:20:32  profilanswer
 

On se calme.... MERCI!
Le but est d'avoir une discussion calme, alors laissons de côtés le personne qui ne connaissent pas les classpath ou je ne sais pas quoi. On parlait JBuilder.
A+

n°255885
korben
Posté le 28-11-2002 à 10:06:10  profilanswer
 

Concernant le plug-in sous JBuilder pour utiliser le scroll, vous pensiez à cela ou autre chose?
http://czerwonykapturek.tripod.com [...] wheel.html
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tout petit problème sous excel , les pros me diront ça vite !!A tout les pros de l unicode...
Question pour les pros du batch sous windows (nt/2000)Recrutement un pros de la 2d et 3d si ya .. un pro du MP3, Midi ....
Question aux pros du XSLT: des alternatives portables a <msxml:script>y a des pros sous OS390 ici ?
question delphi facile pour les pros[Flash] avis aux pros, une sorte de course de voiture
[VC++6] Question pour les pros de la prog...pour les pros du Frameset :)
Plus de sujets relatifs à : Aux pros du debbug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR