Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash] avis aux pros, une sorte de course de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] avis aux pros, une sorte de course de voiture

n°142655
Esteb@n
Posté le 22-05-2002 à 18:12:37  profilanswer
 

voila je fais un petit jeu en flash, c'est une voiture qui doit effectuer un parcours.  
Le problème c'est que je voudrais faire un parcours plus grand et ne pas l'afficher entier a l'ecran.
 
En fait au fur et a mesure que la voiture avance il faudrait que le cadre se deplace sur le parcours.
 
Est-ce-que vous pouvez m'aider ou me donner des exemples car j'ai pas trouvé ce que je voulais sur le net !
 
Merci !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Esteb@n le 22-05-2002 à 18:12:51--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 18:12:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash] avis aux pros, une sorte de course de voiture

 

Sujets relatifs
[Flash] Comment protéger un site en Flash ???[Flash MX] Peut on inserer du HTML/PHP dans un document Flash ?
[Flash + javascript] +déclaration d'un son comme objetinseret une animation flash .swf dans un site?
[Flash] Fond transparent sous IE c'est quelle couleur ;))))) ?[PHP-FLASH] mettre du PHP par dessus une animation flash?
[Flash] Mettre une bordure de couleur à un élément flash ?avis sur un ide PHP: NuSpherePHPEd
[Flash] publier en ligne de commande?[VC++6] Question pour les pros de la prog...
Plus de sujets relatifs à : [Flash] avis aux pros, une sorte de course de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR