| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aux pros du debbug |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 17:56:14 ![]() ![]() |
korben | Personne ne s'y connait pour du debbuging avec des threads?
|
lorill | personne n'a envie d'entendre parler de jbuilder |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
WAOW TROP FORT !!! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | |
korben |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 13:38:52 ![]() ![]() |
korben | Ouais, super. Je ne sais toujours pas ce que vous reprochez à JBuilder mais... bon!
|
--greg-- | j'ai découvert un truc super: on peut choisir la version de jdk qu'on utilise SOUS DOS !!! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | korben > je crois que greg a montré la réponse à ta question ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
korben | Trop cool! Généralement, avec un environnement de travail pour développer en Java (autre que l'éditeur de texte et de ligne de commande (javac / java)), les classes utilisées sont définis par le programme (exemple J++) et il n'est donc pas possible de spécifier quel SDK on veut utiliser ni faire le changement très facilement. Une des fonctionnalité de JBuilder que j'aprrécie c'est justement de pouvoire en 1 clic choisir si j'utilise SDK 1.2 ou 1.3. ou 1.4... et ce n'est pas le cas sous tous les outils pour développer en Java.
|
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
korben |
Message édité par korben le 27-11-2002 à 14:32:47 |
lorill |
|
benou | et moi emacs |
benou |
Message édité par benou le 27-11-2002 à 14:40:24 |
korben |
|
korben |
|
darklord You're welcome | korben > Je ne mets personne dans le meme panier et c'est pour ca que c'est une raison officieuse c'est tout. Mais tu peux regarder sur le fourm. 95% des questions à la con c'est des gens qui utilisent cet IDE. Marre des "Je fais du Java depuis 6 mois, c'est quoi un classpath".
korben |
|
korben |
|
--greg-- | alias d'email illimités rulez --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
--greg-- | mais n'importe quel ide permet de switcher de jdk nan? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ben justement, je ne suis pas sûr... |
--greg-- |
ben dans la mesure ou tu dois indiquer a ton ide ou se trouve ton jdk........... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
korben |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Je soupçonne que ce soit dû au fait que Java, avant la version 1.4, ne supportait pas la molette. Or JBuilder est écrit en Java (en tout cas dans la version Personal Edition). |
benou |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
phenixl |
|
phenixl |
|
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout petit problème sous excel , les pros me diront ça vite !! | A tout les pros de l unicode... |
| Question pour les pros du batch sous windows (nt/2000) | Recrutement un pros de la 2d et 3d si ya .. un pro du MP3, Midi .... |
| Question aux pros du XSLT: des alternatives portables a <msxml:script> | y a des pros sous OS390 ici ? |
| question delphi facile pour les pros | [Flash] avis aux pros, une sorte de course de voiture |
| [VC++6] Question pour les pros de la prog... | pour les pros du Frameset :) |
| Plus de sujets relatifs à : Aux pros du debbug | |