Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Cherche programme java utilisant base de données externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programme java utilisant base de données externe

n°2100630
Dominique4​996
Posté le 09-09-2011 à 17:42:41  profilanswer
 

Salut,
voilà, j'ai un projet d'appli java qui utiliserai une base de données externe (sur internet).
Mais je ne sais pas trop les possibilité, et j'aimerai surtout avoir un exemple, pour voire surtout si il n'y a pas de complication avec les pare-feu etc.
donc je voudrais juste savoir si vous connaissez une appli, un jeu ou n'importe quoi codé en java qui utilise une base de données externe.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 17:42:41  profilanswer
 

n°2103166
joyeuxacie​r
Posté le 24-09-2011 à 15:11:20  profilanswer
 

Dominique4996 a écrit :

Salut,
voilà, j'ai un projet d'appli java qui utiliserai une base de données externe (sur internet).
Mais je ne sais pas trop les possibilité, et j'aimerai surtout avoir un exemple, pour voire surtout si il n'y a pas de complication avec les pare-feu etc.
donc je voudrais juste savoir si vous connaissez une appli, un jeu ou n'importe quoi codé en java qui utilise une base de données externe.
Merci.


 
Je te conseille de télécharger Derby. Il y a dans le manuel des exemples de programmation avec une base de données. D'une manière générale, les ports des bases de données ne SONT PAS ouverts sur internet. Il est préférable dans certains cas d'avoir un petit serveur devant la base de données.


---------------
Mais toi aussi - La misère du monde, c'est aussi de ta faute.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Cherche programme java utilisant base de données externe

 

Sujets relatifs
java et sécurité internetimpression image JPanel java
reseau pour programme en langage creconstruire bases de données mysql et information_schema
besoin de code java pour horairespRESENTATION DES DONNEES DANS UN FORMULAIRE POUR IMPRESSION
Copie de Données dans SQL Server depuis MS Acces[bat]Commande externe de copie,sauvegarde,déplacement,gestion d'images
Validations de données : problème pour créer une liste[Java EE] Stripes Security Interceptor
Plus de sujets relatifs à : Cherche programme java utilisant base de données externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR