Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  impression image JPanel java

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression image JPanel java

n°2100559
encours
Posté le 09-09-2011 à 12:20:32  profilanswer
 

bonjour ,
 
j'ai telechargé le le code source de l'impression en java de Bruno Richeton
voila le lien du tuto:
http://bruno-richeton.developpez.c [...] sion-java/
 
el voila le lien du code
ftp://87.98.130.175/bruno-richeto [...] ntRect.zip
 
alors dans ce code il fail un exemple d'impression d'un oval entouré par un rectangle dessiné et permet de donner l'apercu et de configurer les parametres d'impression puis imprimer
 
moi je veux l'utiliser pour imprimer mon JPanel
j'ai cherché dans le code ou je dois mettre l'image de mon JPanel mais toujours lors du run il m'affiche l oval entouré par un rectangle
 
s'il vous plait est ce que vous pouvez jeter un coup d'oiel sur le code et m'indiquer ou dois je mettre l'image de mon JPanel pour voir son apercu et l'imprimer
 
j'utilise le main9 du code car c'est le plus complet
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 12:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  impression image JPanel java

 

Sujets relatifs
[VBA excel] incrémentation et impréssion automatiqueredimenssioner JPanel
besoin de code java pour horairespRESENTATION DES DONNEES DANS UN FORMULAIRE POUR IMPRESSION
[Java EE] Stripes Security Interceptorch script image slider on hover avec liens
Dreamweaver : centrer une image[GtkAda] Image de fond pour un canvas avec Gtkada
[HTLM] Image de fond + texte par dessustransportabilité et sécurisation d'une application java
Plus de sujets relatifs à : impression image JPanel java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR