Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme de performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de performance

n°625045
yanis97
Posté le 29-01-2004 à 16:14:16  profilanswer
 

Bonjour;
 
J'utilise une pile pour stocker des transactions bancaires qui au début été de taille raisonnable.
Aujourd'hui, les data des transactions ont augmentées et je commence avoir des problèmes de performance pour exploiter la pile.
Avez-vous une idèe pour résoudre mon problème : s'il faut changer la structure de données (pile) je le ferais si la solution est souple et performante.
 
Sofiane

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 16:14:16  profilanswer
 

n°625051
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2004 à 16:19:01  profilanswer
 

yanis97 a écrit :

Bonjour;
 
J'utilise une pile pour stocker des transactions bancaires qui au début été de taille raisonnable.
Aujourd'hui, les data des transactions ont augmentées et je commence avoir des problèmes de performance pour exploiter la pile.
Avez-vous une idèe pour résoudre mon problème : s'il faut changer la structure de données (pile) je le ferais si la solution est souple et performante.
 
Sofiane

on peut en savoir un peu plus ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°625060
darklord
You're welcome
Posté le 29-01-2004 à 16:30:09  profilanswer
 

comment veux tu qu'on te réponde? Y a aucun détails

n°625182
*syl*
--> []
Posté le 29-01-2004 à 18:05:33  profilanswer
 

yanis97 a écrit :

Avez-vous une idèe pour résoudre mon problème

Oui, change de langage [:petrus75]

n°625721
yanis97
Posté le 30-01-2004 à 09:34:42  profilanswer
 

darklord a écrit :

comment veux tu qu'on te réponde? Y a aucun détails


 
Lorsqu'on traite (rechercher, récuperer, modifier, ...) des objets de taille très volumineux surtout lorqu'on les chargent en MC, quelle est la meilleure structure de données qu'on peux utiliser pour stocker ses objets.
Moi j'ai utilisé une pile (stack) pour garder l'ordre chronologique d'insertion mais vu la taille des objets que j'ai aujourd'hui, j'ai des problèmes de perf pour les gérer.
 
Merci;

n°625742
benou
Posté le 30-01-2004 à 09:54:00  profilanswer
 

ben ben importe la structure : la structure ne stocke que la référence vers l'objet => que l'objet soit très gros ou très petit, peu importe : la performance de la pile n'en sera pas affectée ...
 
Qu'est ce qui te fais dire que c'est au niveau de la pile que se pose le problème de perf ? tu as profilé ton appli ?
 
Elle fait quelle taille ta pile ?


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme de performance

 

Sujets relatifs
Include ne fonctionne pas, Problème PHP je pense « HELPProblème tri d'une liste objet (STL)
[HTML] probleme de position ...PROBLEME AFFICHAGE D IP
probleme pour parser un format notation scientifique (ex : e-179) JAVA[PHP] Problème de cookie [création inside]
[HTML] - Problème d'actualisation de mon site ?[VB] Problème avec la lecture d'un fichier
[CSS] Problème d'impression tableau[MySQL] Problème de performance avec un index
Plus de sujets relatifs à : probleme de performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR