|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème tri d'une liste objet (STL) |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 06:48:21 |
Taz bisounours-codeur | void init(const string & t, int p)
|
SoWhatIn22 |
|
Taz bisounours-codeur | ben donné un exemple pourri, c'est pas rendre service. Quand tu donnes une solution, faut l'expliquer et la critiquer.
|
SoWhatIn22 | t'as raison, c'est encore mieux de ne rien donner.
|
Taz bisounours-codeur |
|
tomsawyer121 | donc si j'ai bien compris avec ta méthode taz, je n'ai pas besoin de définir une fonction de tri. Cette méthode me semble bonne mais je suis obliger d'avoir un string pour le type alors faut ke j'emploie l'autre ! |
tomsawyer121 |
|
Kristoph |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:57:08 |
tomsawyer121 |
|
blackgoddess vive le troll ! | bin la stl de vc++6 est pas super conforme a la stl original ... --------------- -( BlackGoddess )- |
EmmaB_bj °Bloub° | Bonjour,
|
Taz bisounours-codeur | ouais, ça t'oblige a des tas de bêtises pour rien
|
EmmaB_bj °Bloub° | Oups ? Ah pkoi ce n'est pas des signautre valides? --------------- ----------------------------------------------- |
Taz bisounours-codeur | mande des références et des const.
|
EmmaB_bj °Bloub° | Mais dans :
--------------- ----------------------------------------------- |
blackgoddess vive le troll ! | bool operator>(const CapsuleLocation autre);
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | le const bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
blackgoddess vive le troll ! | bool operator>(const CapsuleLocation & autre) const;
--------------- -( BlackGoddess )- |
EmmaB_bj °Bloub° | Hum...
EmmaB_bj °Bloub° | Ah oui! c plus joli de mettre const à la fin ! ;-)
Taz bisounours-codeur | ça me parait plus simple d'avoir une STL et un compilateur correct. a+ |
blackgoddess vive le troll ! | bin mettre des références pour ca c'est prendre une bonne habitude de coding ... puis pense a l'eventuelle maintenance aussi : si tu décide de 'templatiser' ton code, ou de rajouter des données dans ton objet bin tu auras a tout changer les déclarations de paramètres pour les mettre en références, ce serait bête ... --------------- -( BlackGoddess )- |
EmmaB_bj °Bloub° | A priori, il faut voir aussi l'utilité de l'objet.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] probleme de position ... | PROBLEME AFFICHAGE D IP |
probleme pour parser un format notation scientifique (ex : e-179) JAVA | [PHP] Problème de cookie [création inside] |
[HTML] - Problème d'actualisation de mon site ? | héritage ou déclaration d'objet ? |
[VB] Problème avec la lecture d'un fichier | STL : gestion des exception. appel explicite? |
[CSS] Problème d'impression tableau | getline, problème de template ?? |
Plus de sujets relatifs à : Problème tri d'une liste objet (STL) |