Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme jmf + linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme jmf + linux

n°1093385
guinoumi
Posté le 23-05-2005 à 14:32:12  profilanswer
 

J'ai un souci en utilisant jmf sous linux, sachant que mon programme java fonctionne tres bien sous windows, si je le lance sous linux il me dit : unable to handle format, JPEG ...
ja na pense pas que ce soit un souci de codec !  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 14:32:12  profilanswer
 

n°1096419
bobuse
Posté le 25-05-2005 à 12:23:07  profilanswer
 

AS-tu bien installé jmf sur ton système linux ?


---------------
get amaroK plugin
n°1097831
Garion40
Posté le 26-05-2005 à 12:02:08  profilanswer
 

je pense que tu l'as bien installé sinon, tu n'aurais pas ce type d'exception ...
 
Il y a des choses bizarres avec linux... regarde par rapport à la config de son de ta machine... regarde si tu n'as pas de programmes qui ont des locks sur des fichiers ..par exemple, esd me bloquait la carte son...jmf vient taper en dessous donc ça me semble une possibilité..
 
 
Sinon envoie toute la Stack Trace

n°1098010
guinoumi
Posté le 26-05-2005 à 14:15:04  profilanswer
 

J'ai trouver, vous allez vous moquer de moi mais il me manquai les drivers de la carte graphiqus !!!
désolé et merci ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme jmf + linux

 

Sujets relatifs
[C] impossible d'utiliser les thread sous linux problème de linkerProbleme de librairie windows/linux
PostgreSQL/Linux : probleme de création de table [résolu][Java][Linux : probleme d'accents]
Problème compilation sur Linux[JDBC] problème sous linux (et pas sous windows...)
probleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linuxprobleme avec librairie gtk sous linux
LINUX - Problème de gestion voie serie avec ecran tactileProbleme compilation package sous linux
Plus de sujets relatifs à : probleme jmf + linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR