Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linux

n°953792
casimimir
Posté le 16-01-2005 à 09:30:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un webmail en php qui tourne sur apache, les différents composants sont donc:
 
- serveur suse linux standard
- apache 1.3
- php 4.03
- squirrelmail 1.4.3a
 
le probleme est que +/- 1 pdf sur 2 en piece jointe est corrompu lorsque j'essaye de le downloader, c'est a dire que acrobat reader essaye de le reconstruire mais n'y arrive pas.
 
j'ai essayé de voir du coté des mime types d'apache, de changer l'ouverture de pdf de application/pdf en application/x-pdf comme dit sur certains sites mais cela ne change rien.
Voyez vous qui pourrait etre le responsable et voir quoi je devrais orienter mes recherches.
Ce probleme n'apparait que avec les pdf, pas de probleme avec les autres types de documents.
 
Je ne pense pas que le probleme vienne de php mais ses utilisateurs sont susceptibles d'avoir déja eu le probleme, c'est donc pourquoi je poste ici.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 09:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linux

 

Sujets relatifs
probleme avec librairie gtk sous linuxprobleme scrollbar avec IE
Probleme affectation a une variableProbleme forum compatibilité mozilla
[yacc] problème de structureprobleme avec frame
problème de post sur un forumRécupérer la langue en cours sous Linux, Windows et MacOS
probleme de recuperation de session 
Plus de sujets relatifs à : probleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR