Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme JFrame Load .Jar Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme JFrame Load .Jar Externe

n°2268960
leforgeur7​2
Posté le 02-11-2015 à 15:06:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Après avoir repris mon ancien launcher sur minecraft j'ai voulue crée un programme qui fait télécharger des fichiers.

 
Code :
  1. ProcessBuilder pb = new ProcessBuilder("java", "-jar", Util.getWorkingDirectory(Params.SERVER_NAME)+"/launcher.jar" );
  2.    pb.start();
  3.    System.exit(0);
 

La fenêtre en question :

 
Code :
  1. final JFrame OptionPanel = new JFrame("Options D'Egyptus" );
  2.  
  3.    OptionPanel.setUndecorated(false);
  4.    OptionPanel.setResizable(false);
  5.    OptionPanel.setIconImage(ImageIO.read(Launcher.class.getResource("3.png" )));
  6.     Insets insets = OptionPanel.getInsets();
  7.    OptionPanel.setSize(350 + insets.left + insets.right, 255 + insets.top);
  8.     OptionPanel.setLocationRelativeTo(null);
  9.  OptionPanel.setLayout(null);
  10.  OptionPanel.setAlwaysOnTop(true);
  11.                OptionPanel.setVisible(true);
 

http://gaetan-seigneur.fr/Sanstitre.png

 

OptionPanel.setUndecorated(false); C'est encore pire

 

http://gaetan-seigneur.fr/Sanstitre2.png

 

J'usqu'a la sa fonctionne mai le problème c'est que quand il ouvre le fichier jar et que dans le fichier jar chargé quand on ouvre un Jframe elle devient noir et en le bougeant il redevient normale et ainsi de suite.

 

J'ai essayé repaint(); revalidate(); tout ce que je connais mai rien y fait j'ai essayé du JPanel rien non plus je suis un peut perdu.

 

Merci de votre aide


Message édité par leforgeur72 le 02-11-2015 à 17:11:46
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 15:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme JFrame Load .Jar Externe

 

Sujets relatifs
[Résolu][WebServices&Ajax]problème de connexion juste avec ajaxProbleme d'affichage de mes enregistrements
Problème de récupération d'informations databaseEclipse léger problème dans le tri des imports
Problème "basique" de bindingIntégration d'une partie d'un site externe dans mon site
Problème ouverture archive zipProblème de migration du fichier .htpasswd de Linux a Windows.
Problème Workbook.close Savechanges:= TrueProblème adresse HTML
Plus de sujets relatifs à : Probleme JFrame Load .Jar Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR