Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème adresse HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème adresse HTML

n°2265783
Viince06
Posté le 12-09-2015 à 17:34:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en Terminale S et je fais option Informatique.
Bref passons. Je dois rendre un exposé sous forme de page HTML, aucun soucis, elle est prête mais je ne sais pas comment envoyer le lien à mon professeur.
Je m'explique :
 
le chemin d'accès de la page est : file:///C:/Users/Viince/Desktop/Expos%C3%A9.html
 
J'ai demandé à un ami d'essayer d'ouvrir cette page dans son navigateur mais il n'y arrive pas.
 
Comment transformer cette adresse afin que n'importe qui puisse la voir ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 17:34:01  profilanswer
 

n°2265787
flo850
moi je
Posté le 12-09-2015 à 18:53:58  profilanswer
 

il faut la publier sur un serveur et avoir une adresse comme http://lesitedevince06.fr/Expos%C3%A9.html  
 
L'autre possibilté est de lui envoyer un zip avec la page html et tout ce qui va avec ( feuille de style, images, javascript) , masi ça ne marchera QUE si tu as des liens relatife ' href="toto.html" et pas href="file:///C:/Users/Viince/Desktop/Expos%C3%A9.html" )


---------------

n°2265788
Viince06
Posté le 12-09-2015 à 19:03:35  profilanswer
 

flo850 a écrit :

il faut la publier sur un serveur et avoir une adresse comme http://lesitedevince06.fr/Expos%C3%A9.html  
 
L'autre possibilité est de lui envoyer un zip avec la page html et tout ce qui va avec ( feuille de style, images, javascript) , mais ça ne marchera QUE si tu as des liens relatife ' href="toto.html" et pas href="file:///C:/Users/Viince/Desktop/Expos%C3%A9.html" )


 
J'ai codé ma page sous JsBin et j'ai sauvegardé le code dans un fichier .txt
 
Tu veux que je fasse comment pour upload ?

n°2266002
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2015 à 11:50:28  profilanswer
 

bah tu l'envoies par mail comme n'importe quel fichier sauf que tu mets un .html [:cerveau obawi]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème adresse HTML

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Utiliser la méthode setTimeout sans HTMLProblème avec FOREIGN KEY
Neophyte : Probleme VB - ACCESS 2013Problème de focus sur ma notation
déployer asp.net problème d'hébergement[C#] Problème récup fabrique de la classe COM
Probleme de validation CSS2.1) : balise <style> et autreProblème d'envoi de mails
Désactiver saisie semi automatique sur un champs HTML (Chrome)problème GIT
Plus de sujets relatifs à : Problème adresse HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR