Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégration d'une partie d'un site externe dans mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration d'une partie d'un site externe dans mon site

n°2267086
jay31790
Posté le 06-10-2015 à 10:26:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Je m'occupe de la mise à jour du site du club de Basket dans lequel évolue mon fils.
Ce site simpliste est basé sur l'offre gratuite de Quomodo.
 
Comme la mise à jour des résultats de toutes les équipes est assez fastidieuse, j'aimerai afficher directement les informations en provenance du site de la Fédération.
 
Par exemple, le tableau Journées/Résultats/Classements de cette page.
 
Connaîtriez-vous une solution pour "embarquer" ce bout de page dans mon site directement sachant que :
 
1. ce tableau est le résultat d'un css sur le site de la Fédé
2. je ne sais pas encore pour le moment jusqu'où la structure des sites Quomodo me laissera allez en terme de pages Web personnalisées.
 
Merci de votre aide
:jap:


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 10:26:10  profilanswer
 

n°2271410
vodkadream
Posté le 11-12-2015 à 15:32:36  profilanswer
 

Bonjouuur !
Je pense qu'un truc du genre devrait aller par contre ça affiche toute la page et pas seulement la partie désirée :/
 

Code :
  1. <iframe src="http://resultats.ffbb.com/championnat/b5e6211e0862.html?r=200000002721890&d=200000002763659&p=1"/>


Message édité par vodkadream le 11-12-2015 à 15:33:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégration d'une partie d'un site externe dans mon site

 

Sujets relatifs
apprendre le php meilleur site?Projet de Création d'un site web Développeur + Graphiste designer
CMT DEV. Un site dynamique indexéQue pensez vous de mes sources pour protéger un site Web ?
faire un site marchand/boutique en ligneForum ou Site pour s'initier à la programmation de PIC
Logo différent sur chaque page du site.[HTML5/CSS] Menu sur toute la largeur du site
Création site web - diaporama photosIntégration newsletter
Plus de sujets relatifs à : Intégration d'une partie d'un site externe dans mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR