Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme fichier jar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fichier jar

n°1159049
skater26
Posté le 25-07-2005 à 14:31:53  profilanswer
 

bonjour, jai un probleme concernant les fichiers jar. En effet, mon PC est sous windows 98 , et lorsque je telecharge un fichier .jar, j'ouvre le dossier dezippé et je remarque des fichiers avec une extension : .class et un dossier intitulé meta-inf où il y a un fichier .mf, alrs que je souhaite obtenir un seul fichier jar seulement.  
 
jai fais quelque recherche et voila ce qu'on peut en dire :
 
"Question 2
Quand je télécharge le programme sous Windows, je n'obtient pas de fichier thebes.jar mais un fichier .zip contenant des fichiers .class.
Sous Windows 98 avec Internet Explorer il arrive que Windows confonde un fichier .jar avec un fichier .zip, et le renomme automatiquement en étant trop zélé. Renommez le fichier thebes.jar.zip en thebes.jar. "
 
mais je ny arrive tjrs pas..


Message édité par skater26 le 25-07-2005 à 14:34:32
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 14:31:53  profilanswer
 

n°1159055
zapan666
Tout est relatif
Posté le 25-07-2005 à 14:40:16  profilanswer
 

skater26 a écrit :

bonjour, jai un probleme concernant les fichiers jar. En effet, mon PC est sous windows 98 , et lorsque je telecharge un fichier .jar, j'ouvre le dossier dezippé et je remarque des fichiers avec une extension : .class et un dossier intitulé meta-inf où il y a un fichier .mf, alrs que je souhaite obtenir un seul fichier jar seulement.  


un Jar, c'est une archive contenant des .class.  
 

skater26 a écrit :


jai fais quelque recherche et voila ce qu'on peut en dire :
 
"Question 2
Quand je télécharge le programme sous Windows, je n'obtient pas de fichier thebes.jar mais un fichier .zip contenant des fichiers .class.
Sous Windows 98 avec Internet Explorer il arrive que Windows confonde un fichier .jar avec un fichier .zip, et le renomme automatiquement en étant trop zélé. Renommez le fichier thebes.jar.zip en thebes.jar. "
 
mais je ny arrive tjrs pas..


Dans l'explorateur de windows :
Affichage > Option de dossier > onglet Affichage > tu décoche "masquer les extentions dont le type est connu"
Clique droit sur ton fichier > renomer et là, tu peux enlever le *.zip [:petrus75]


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1159060
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 25-07-2005 à 14:44:26  profilanswer
 

skater26 a écrit :

j'ouvre le dossier dezippé


 
 
sinon, si tu le dézippes, tu verras forcément les fichiers .class et autres qu'il y a à l'intérieur, ça parait logique...


Message édité par victorus_ecl le 25-07-2005 à 14:45:41
n°1159081
skater26
Posté le 25-07-2005 à 15:02:17  profilanswer
 

cimer les gars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme fichier jar

 

Sujets relatifs
probleme .htaccess et fichier PHPFichier .bat : problème de gestion des variables
problème de fichier "fphover"Problème de lecture de fichier
Probleme de nom de fichier avec un formulaireProblème de Combobox dans un fichier
[c/c++] petit probleme d'ecriture dans un fichierProblème d'ouverture de fichier txt avec include
Probleme avec recuperation de Fichier ZIPProbleme d'extraction de fichier
Plus de sujets relatifs à : probleme fichier jar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR