Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème de Combobox dans un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Combobox dans un fichier

n°1101444
Don Diego
Posté le 30-05-2005 à 11:26:48  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un problème avec une macro excel!
J'ai un fichier modèle Xlt, qui contient une mise en page particulière et une combobox vide.
Avec ma macro, je peux créer un fichier ou en ouvrir un.
Quand je crée un fichier, j'utilise le modèle xlt, et j'effectue une saisie d'information par l'interface de ma macro! Ces informations sont reporté dans les cellules de mon fichier Excel et dans la combobox! Lors de la saisie, pas de problème, les informations sont bien retranscrite dans mon Excel et ma combobox.
si par contre j'enregistre ce fichier, puis je relance ma macro et que je demande d'ouvrir un fichier existant, et que je selectionne le fichier que je viens de créer, je m'appercois que ma combobox n'a pas été enregistré, elle n'est meme pas présente dans mon fichier Excel! J'ai donc perdu toutes les infos que j'avais saisie dasn cette combobox!
Est ce que quelqu'un vois d'où cela vient? comment dois-je faire pour enregistrer mon ficher Excel AVEC ma combobox?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 11:26:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème de Combobox dans un fichier

 

Sujets relatifs
Problème avec OpenArgsprobleme de formulaire
[java] ecriture dans un fichier[c/c++] petit probleme d'ecriture dans un fichier
insertion d'un fichier dans une page html avec javascriptprobleme d'edition de lein en vc++
Comment stocker une image bmp dans un fichier XML ... ?[SDL]Probleme de compilation
Plus de sujets relatifs à : Problème de Combobox dans un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR