Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème sous Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous Eclipse

n°2251338
nikolatosi​c
Posté le 20-02-2015 à 15:27:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum car je ne sais pas si mon problème concerne la programmation Android ou seulement Eclipse.
 
Je dois faire une application sous Android. J'ai déjà écrit un bout de code et j'ai pu tester un bouton avec le "simulateur de téléphone".
 
Je rouvre le projet un autre jour et là l'ensemble de mon code est faux. Enfin il y a une faute à chaque ligne.  
 
Je regarde l'objet de la faut à la première ligne et il est question de "configure build path".
 
Est-ce un problème lié à Eclipse, à mon arborescence, au code Java ? Sachant que tout marchait avant...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 15:27:41  profilanswer
 

n°2251339
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2015 à 14:37:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Programmation par Wolfman

n°2251360
Devil'sTig​er
Posté le 22-02-2015 à 01:53:57  profilanswer
 

Il faut que ton build path soit mis à jour.
 
Clic droit sur ton projet, propriétés, et va dans l'onglet Java ou Android tu dois y voir un chemin que tu as déplacé/n'est pas bon dans ta config actuelle, si tu répares ce chemin le tout devrait remarcher de nouveau sans toucher une ligne de code :)

n°2251454
colonelbur​ton
Posté le 23-02-2015 à 09:33:01  profilanswer
 

passe sur Android Studio pour commencer

n°2253892
fhwiko
Posté le 22-03-2015 à 15:22:59  profilanswer
 

Surtout ne pas paniquer, quelquefois Eclipse est long à réagir.
Faire, sous eclipse, un clean project puis un build project.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème sous Eclipse

 

Sujets relatifs
Probleme encodage JEE/ eclipse / formulaire JSPproblème éclipse et les variables d'environement
Probléme avec jacarta tomcat 5.0 sous eclipse helios[eclipse] probleme avec un plugin (IDE OpenLaszlo)
[OK] Problème de connexion entre Java (par Eclipse) et MAMPEclipse, SVN, EJB (probleme)
probleme de lancement d'eclipse !! an error has occured. see the logServeur en java et eclipse : Probléme de lancement
Probleme sur Eclipseproblème connection base de données avec eclipse RCP
Plus de sujets relatifs à : Problème sous Eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR