|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de constructeur |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:42:58 |
victorus_ecl PIBCAK | Tu reconstruis bien ton objet avec new ? |
blaise_laporte | oui oui.
|
bartleby | Ca viendrait pas plutot du fait que tu initialises deux fois ?
|
nerisson Pic-pic | Ou bien utilise le pattern singleton dans ton code --------------- Light is right |
blaise_laporte |
|
the real moins moins | t'en fait quoi de ton Win32Driver apres? Et t'es pas supposé utiliser ça explicitement... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | .. bref, ce n'est pas un problème de constructeur, mais à priori d'utilisation de javaxcomm ou d'énoncé
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
blaise_laporte | je vois pas ce que tu veux dire... |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:08:35 |
blaise_laporte | un petit programme valant mieu qu'un grand discour :
Message édité par blaise_laporte le 23-08-2005 à 17:23:04 |
the real moins moins | ok.
blaise_laporte | d'aprés la doc de la méthode initialize:
|
souk Tourist | donc tu n'as pas à appeler initialize(), c'est ecrit noir sur blanc non ?
Message édité par souk le 23-08-2005 à 17:39:40 |
the real moins moins |
blaise_laporte | Ben, si je n'appelle pas initialize, il ne me detecte pas les com... |
the real moins moins | mais qu'est-ce qu'il raconte
bartleby | Heu, comme ils te l'ont dit, tu ne dois pas utiliser initialize.
Message édité par bartleby le 23-08-2005 à 17:54:27 |
the real moins moins | j'parierais bien 100 balles sur une mauvaise installe de javaxcomm, tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
blaise_laporte | Ben, si j'enleve initialize(), aucun port n'est détécté.
|
the real moins moins |
blaise_laporte |
|
blaise_laporte | Au diable si j'y comprend quelque chose.
Message édité par blaise_laporte le 24-08-2005 à 10:29:52 |
the real moins moins | Je viens d'essayer ton code avec rxtx sous linux, ça marche parfaitement:
Message édité par the real moins moins le 24-08-2005 à 12:09:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
blaise_laporte | En effet, c'est moi qui me suis planté. Message édité par blaise_laporte le 24-08-2005 à 12:16:01 |
the real moins moins |
lorill | HS: t'as eu le même prof de philo que moi ? |
blaise_laporte | En faite, ce qu'il faudrai que je parvienne à faire, ce serai de lui suprimer toute les ports qu'il a détecté.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 09:06:31 Je dis peut-être une bêtise ( les cours de java sont un peu loin ), donc corrigez moi si je me trompe :
|
lorill | non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec mes liens | Probleme de preload apres série anticipée de loadMovie(); |
Problème de frames [résolu] | probleme de fonctionnement : 2datagrid avec chacun un buoton de cmd |
Probleme de _root ou goto je sais pas trop :( | probleme de flux rss . Les site en html peuvent pas l'afficher |
[C++] problème de constructeur ? | Petit problème avec un héritage : constructeur incorrect ? |
problème de constructeur class & cie | problème de constructeur sous vc |
Plus de sujets relatifs à : probleme de constructeur |