Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  probleme de fonctionnement : 2datagrid avec chacun un buoton de cmd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de fonctionnement : 2datagrid avec chacun un buoton de cmd

n°1181066
mhassine
Posté le 22-08-2005 à 11:06:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon probleme: j'ai deux datagrid dans une feuille qui contiennent chacun des boutons de commande.  
Lorsque je programme les actions à faire pour les boutons de commandes du 1er datagrid, ca marche nickel .  
Mais lorsque je programme les boutons de commandes du second, ca ne passe meme pas sur la procédure itemcommand du 2ème datagrid , (et bien sur les actions programmées pour ce second datagrid ne fonctionnent pas).  
 
Si quelqu'un à une petite idée sur la question, ca serait super sympa de me donner une solution.
 
Merci .


---------------
Yossi
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 11:06:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  probleme de fonctionnement : 2datagrid avec chacun un buoton de cmd

 

Sujets relatifs
Probleme de _root ou goto je sais pas trop :(probleme de flux rss . Les site en html peuvent pas l'afficher
Probleme d'eciture dans un fichier[C/GTK+]Ggetip , problème GLib-ERROR
Probleme Border:solid et background-color sur select sous firefoxprobleme d'export en jar avec eclipse et fichier sonore
Probleme listboxProblème d'accent
probleme de transfert site vers le webProbleme avec un devis qui doit contenir deux actions
Plus de sujets relatifs à : probleme de fonctionnement : 2datagrid avec chacun un buoton de cmd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR