Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème avec Matlab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Matlab

n°1534654
KnLL
Posté le 28-03-2007 à 01:06:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye d'installer une version de Matlab 6 sur mon ordi qui tourne avec Vista Intégrale. Ca n'avait posé aucun problème sur XP, mais là l'installation est impossible, une fenètre m'indique qu'il faut une version plus récente de Microsoft Java Virtual Machine. J'ai donc téléchargé la dernière mouture de Java et testé le truc avec le site (il le propose) mais ça ne change rien.
Bref, je poste ce sujet ici car j'ai cru comprendre qu'il y avait un chemin à indiquer quelque part ou une variable etc. mais je n'y comprends vraiment rien, je ne connais rien à Java, donc ajouter un truc dans le classpath etc, c'est du grand chinois  :??:  
Pourriez-vous m'aider ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 01:06:52  profilanswer
 

n°1539278
fhr
Posté le 05-04-2007 à 22:39:38  profilanswer
 

en dépannage, tu peux lancer Matlab avec l'option -nojvm. Ca donnera un Matlab en ligne de commande mais deja ça te permettra de bosser si tu arrives pas à résoudre ton pb :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème avec Matlab

 

Sujets relatifs
générateur de nombres aléatoires sous Matlab : problèmeProbleme Fonction Porte avec MATLAB
MATLAB problémeProbléme MATLAB
Petit Problème matlab tout bêteprobleme de programmation sous matlab
Problème avec Matlab : commande xlsread et xlswritej'ai un probleme avec un exo en matlab
probleme programmation matlabProblème résolution équation sous Matlab
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Matlab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR