Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probléme MATLAB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme MATLAB

n°1364189
hamoudasaf​ira
Posté le 11-05-2006 à 13:52:04  profilanswer
 

Salut tout le monde j'ai un soucis dans le MATLAB j'ai besoin une fonction qui me fait comparer entre 2 programme MATLAB :((  
le premiere qui me sort le temps pour laquel l'image a été prise et qui est indépendent de l'autre.
le deuxième qui me donne un signal sinusoidal à partir d'un fichier excel (des valeurs).
la compariason c'est une sorte de projection pour savoir ou elle est classer l'image sur ce signal.
 
la deuxième c'est de faire une comparaison entre 2 distances de chaque valeur ou bien de chaque projection s'il sont égaux ou pas!!!
j'ai vraiment besoin de vos aides je ne sais pas grand chose sur matlab. je compte sur vous.;)  
merci en avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:52:04  profilanswer
 

n°1364195
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-05-2006 à 13:57:09  profilanswer
 

c'est quoi la question ?

n°1364209
hamoudasaf​ira
Posté le 11-05-2006 à 14:12:56  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

c'est quoi la question ?


la question c'est de résolu les deux problémes
de me donner un fonction qui je puisse faid une projection de ces deux programmes que j'ai pour aprés fair la comparaison mais j'espére que tu as compris l'idée du programe que j'aurai besoin

n°1364214
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-05-2006 à 14:24:27  profilanswer
 

hamoudasafira a écrit :

la question c'est de résolu les deux problémes


aie mes yeux  [:_darkalt3_]  
 

hamoudasafira a écrit :

j'espére que tu as compris l'idée du programe que j'aurai besoin


 
quedalle, et je pense que tu devrais  réexposer ton problème parce que là c'est incompréhensible, personne va comprendre; d'ailleurs tu comprends toi ? tu te relis ??

Citation :

me donner un fonction qui je puisse faid une projection de ces deux programmes que j'ai pour aprés fair la comparaison


 
Pour info, on ne fait qu'aider les gens à passer outre des problèmes bien précis.


---------------
Töp of the plöp
n°1364391
hamoudasaf​ira
Posté le 11-05-2006 à 16:34:58  profilanswer
 

salut  
je te remercie pour l'éclaircissement en fait je ne me suis pas habituer aux forums donc désoler pour le mal affichage de ce sujet et d'aiileurs je te remercie infiniment
je recommence  :lol: alors j'ai 2 programmes Matlab que j' les ai fais alors le travail de chaque prog est indépendant  
j'ai un prog qui me fais un signal sinusoidal c'est un signal que je récupére ses valeurs d'un fichier excel et je fais la dérivée en même temps et je te mets l'image de signal comme examlpe. http://www.filelodge.com/files/hdd7/153936/signalparfait.JPG
 
et l'autre programme qui me sert à afficher les temps des prises des images de l'IRM en fonction de temps (ms) d'accord ex: 0 230 356 450 ....et c'est en ms.
donc mon probléme c'est du faire un programme qui sais la place de l'image sur le signal et de faire une compraison de la distance entre chaque point et s'il trouve qu la distance se rassemble donc ces 2 images sont de la même classement.
voilà j'espére que l'idée est bien clair maintenant.
 
ce travail est trés urgent.
Merci an avance


Message édité par hamoudasafira le 11-05-2006 à 17:24:37
n°1364439
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-05-2006 à 16:53:11  profilanswer
 

Citation :

mon probléme c'est que j'ai 2 programmes Matlab que j' les ai fais


 
 
multi ? [:ciler]

n°1364485
hamoudasaf​ira
Posté le 11-05-2006 à 17:28:03  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

Citation :

mon probléme c'est que j'ai 2 programmes Matlab que j' les ai fais


 
 
multi ? [:ciler]


 
c'est tout ce que t'a compris de mon probléme de me trouver les erreur je l'ai corrigé mais bon tu veux m'aider ou pas et dis moi ce qui t'a compris de ce schéma et du texte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probléme MATLAB

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Problème avec un cookieProblème de bouton radio
[SVG] probleme dessin d'images SVG avec BatikPetit Problème matlab tout bête
probleme de programmation sous matlabProblème avec Matlab : commande xlsread et xlswrite
j'ai un probleme avec un exo en matlabprobleme programmation matlab
Problème résolution équation sous Matlab[Fortran] [Matlab] Problème de compilation
Plus de sujets relatifs à : Probléme MATLAB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR