Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec Matlab : commande xlsread et xlswrite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Matlab : commande xlsread et xlswrite

n°1263770
Dgling0
Posté le 10-12-2005 à 21:48:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème avec deux fonctions matlab : xlsread et xlswrite qui servent respectivement à lire un fichier excel et à écrire dans un fichier excel.
Le problème est que 1 fois sur 3 environ, lorsque je lance une des fonctions : ca ne marche pas et un pop-up s'ouvre où il est écrit :
 
"Microsoft Excel n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application"
 
et dans la fenetre Command Windows il est écrit ca : "??? Undefined variable "ExcelWorkbook" or class "ExcelWorkbook.Close"."
 
Je n'arrive vraiment pas à résoudre le problème, sur internet je n'ai rien trouvé.  
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci
DglingO

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 21:48:01  profilanswer
 

n°1270917
Blob12
Posté le 20-12-2005 à 17:01:21  profilanswer
 

Je possède le même problème....MAis crois-tu que ce soit le seul moyen de faire l'interface entre Matlab et Excel ? Car je cherche aussi à importer des données Excel dans Matlab et inversement ...

n°1272900
Dgling0
Posté le 24-12-2005 à 14:39:47  profilanswer
 

Bah je me suis un peu renseigner et d'après ce que j'ai compris ca serait plutot un probleme avec notre pc plutot qu'avec le logiciel car des potes ont essayer chez eux et ca marche.
Et sinon je sais pas comment faire un autre lien entre matlab et Excel et à vrai dire j'ai pas vraiment le temps de me préoccuper de ca :)

n°1273100
Blob12
Posté le 25-12-2005 à 10:43:08  profilanswer
 

Je pense que c'est un problème de version de Matlab....

n°1273209
Dgling0
Posté le 26-12-2005 à 01:37:47  profilanswer
 

tu as quel version ? moi c'est la 7.0.0.19920


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec Matlab : commande xlsread et xlswrite

 

Sujets relatifs
probleme mise en pageOpenGL : problème de Flou sur les images
Probleme Console Java !!Problème de htaccess
[HTML/CSS] Probleme incomprehensible [RESOLU]problème avec les sockets pour passer de windows a linux
Inclure formulaire : probleme avec explorer mais pas firefoxProblème d'organisation et d'accès au données
Problème avec CommonDialog dans une classe 'MustInherit'Problème menu déroulant [self-résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Matlab : commande xlsread et xlswrite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR