Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  MATLAB probléme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MATLAB probléme

n°1366716
hamoudasaf​ira
Posté le 15-05-2006 à 17:26:17  profilanswer
 

personne d'entre vous  pourrez m'aider  :love:  
 
je vous simplifie mon probléme
 
1) j'ai un signal sinusoidal avec sa dérivée et je dois savoir l'interval de chaque période en fonction de temps en (s) (en utilisant la dérivée du signal)
 
2) j'ai des images qui sont périodiques et qui sont prises à des instants précis et elles sont la même temps d'acquisition donc je peux si je connais l'interval de chaque période de classer les images sur la péroide d'une maniére que chaque péroide à une certaine nombre des images qui dépend de l'interval de chaque période
3) de faire ploter l'axe du dérivée et l'axe du signal comme ca jj'aurai la distance de chque image entre la dérivée du signal et le signal
 
je vous prie de m'aider, à vous de jouer


Message édité par hamoudasafira le 15-05-2006 à 17:27:49
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 17:26:17  profilanswer
 

n°1366727
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 15-05-2006 à 17:34:22  profilanswer
 

t'en es ou dans ton code ?
quel est le probleme en fait ?

n°1366964
franceso
Posté le 15-05-2006 à 21:38:19  profilanswer
 

1) si ton signal est sinusoidal, sa période est la même que celle de sa dérivée. un petit coup de fft devrait pouvoir te donner ça.
 
2) et 3) j'ai pas bien compris les questions. Tu peux être plus précis ?


Message édité par franceso le 15-05-2006 à 21:38:38

---------------
TriScale innov
n°1367354
hamoudasaf​ira
Posté le 16-05-2006 à 12:00:24  profilanswer
 

tout d'abord je vous remercie pour votre intêret pour le probléme dans 1) les périodes ne sont pas périodiques et j'ai besoin de savoir l'interval du chaque période exemple T1=[0, 5] en s bien sûr.
2) quand je sais l'interval du chaque période je peux dire que sur chaqun signal et dérivée on a tel nombre des images (puisque les images sont périodiques il y a un écart de 0.8 seconde entre chaque image)
 
3) de faire un plot du signal et de sa dérivée sur les 2 axes x,y comme ça j'aurai les placement des images et la distance entre chacun en fonction du signal et de sa dérivée (puisqu'il faut que l'image soit sur le signal et la dérivée du signal)
 
et voilà ces 3 problémes que j'arrive pas à les résolus puisque j'ai pas trop travaillé sur matlab avant et je vous remercie pour vos aides.
et j'espére que l'idée et bien clair pour vous  :sarcastic:

n°1367582
hamoudasaf​ira
Posté le 16-05-2006 à 14:56:45  profilanswer
 

:heink: personne ne pourra pas m'aider  :whistle:  
je veux savoir si le probléme que vous ne comprenez pas la question que je pose ou bien c'est asser dûre pour vous  :ouch:

n°1368575
hamoudasaf​ira
Posté le 17-05-2006 à 11:44:27  profilanswer
 

[:aless] :'( c'est vraiment important pour moi pouriez vous m'aider SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  MATLAB probléme

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème Programmation MFC[JSP/DB2] Problème avec une requête d'insertion - Résolu
Probléme MATLABPetit Problème matlab tout bête
probleme de programmation sous matlabProblème avec Matlab : commande xlsread et xlswrite
j'ai un probleme avec un exo en matlabprobleme programmation matlab
Problème résolution équation sous Matlab[Fortran] [Matlab] Problème de compilation
Plus de sujets relatifs à : MATLAB probléme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR