|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage de JVM sous linux /FOU/ §§ |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:07:03 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pourquoi ne pas installer la dernière JVM ??? --------------- Expert en expertises |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 03-06-2005 à 13:13:14 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
push /dev/random | boulax> un ulimit te retourne quoi ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ok, merci je découvre la mandrake aussi donc bon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
push /dev/random |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:28:24 |
Taz bisounours-codeur | vive le logiciel libre, à bas cette merde de JVM binaire. Bienvenu dans le java-trap |
push /dev/random | bein dtc comme dit Taz alors |
elianor bannie 17 fois | En fait après investigation, il s'agit d'une cabale des intégristes du libre pour décourager l'utilisation de logiciels non-libres sur leur système. Ils laissent parfois des systèmes de destruction d'appli qui ne leur plaisent pas. --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
frabill | vive Apache harmony |
boulax Inserer phrase hype en anglais | pas trop le choix là mais j'en prends note --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon la 1.5 semble mieux tenir la route, merci a vous --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour la 1.4, j'ai p'têt un truc : reboote. Si ça marche toujours pas, formate et réinstalle. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon bah fausse, demi fausse-joie:
Message édité par boulax le 03-06-2005 à 15:39:53 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
elianor bannie 17 fois | De nombreux projets de jakarta ont permis à java d'être ou il en est aujourd'hui, notamment dans les applications d'entreprises (tomcat, struts, ...) Je crains que ce projets, aujourd'hui indispensables, fassent passer la JVM de sun au second plan pour privilégier celle d'rapache.
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
Taz bisounours-codeur |
et ça permettra peut être à tout le monde de faire du Java sans restriction aucune ?
|
the real moins moins | t'as pas un examen à réviser toi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
push /dev/random | Tu m'expliques le rapport entre centrale nucléaire et non-pacifisme ? |
Taz bisounours-codeur |
et tu fais comment si la JVM marche pas ?
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 03-06-2005 à 17:53:17 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur |
et là sun te dira 'chez moi ça marche'.
|
elianor bannie 17 fois |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur | boolax : moi je te conseille de pas batailler. C'est de la merde le truc de Sun. L'implémentation pour linux est sans doute toute pourrie et basé sur bidouilles. Si tu dois développer un peu de java pour apprendre, jikes/kaffe ou bien gcj/gij font très bien l'affaire. C'est mois complet, mais ça fonctionne. |
elianor bannie 17 fois |
chrisbk - | d'ailleurs les types de php en du s'en inspirer pour le systeme d'extension --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
elianor bannie 17 fois |
Taz bisounours-codeur | mais pourquoi tu nous fais chier ici avec des bêtises puisque ce topic parle des difficultés de faire tourner le truc de Sun sur Linux ? |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur |
chrisbk - | tu lis les posts de bas en haut ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire un fichier Midi sous Linux | probleme jmf + linux |
Wildcard DNS & serveur linux | Services démarrés sous linux |
équivalent à stdprn sous linux ? | php en ligne de commande sous linux |
[Linux 2.6] compilation de modules | Ouverture de fichier en interface graphique sous windows et linux |
[C++] Librairie de math sous linux ? | C++ / Qt : prog marche sous linux et quand il veut sous windows! |
Plus de sujets relatifs à : Plantage de JVM sous linux /FOU/ §§ |