Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pile d'objets en liste chaînée avec persistance des données ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pile d'objets en liste chaînée avec persistance des données ???

n°934880
chiniti
Posté le 01-01-2005 à 16:00:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je débute en java et pourtant, j'ai l'impression qu'on se moque de moi quand je vois ce que je dois rendre aux profs....
 
En effet, comme indiqué dans le titre, je dois rendre une pile d'objets en liste chaînée avec persistance des données...
 
Bon, il est évident que je usis incapable de faire ça alors j'essayes de procéder par étape...
 
1 - Essayer de comprendre ce qu'est une pile d'entiers en liste chaînée (ça serait déjà ça).
 
2 - Faire la même chose mais avec une pile d'objects.
 
3 - Tenter de rendre les données persistantes, mais là, je le sens pas du tout....
 
 
Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait un énorme service !!! Surtout pour m'expliquer ce qu'est réellement (avec des mots simples....) une pile en liste chaînée, avec le maillon suivant et tout....
 
 
Merci d'avance !!!!


Message édité par chiniti le 01-01-2005 à 16:02:14
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 16:00:30  profilanswer
 

n°934881
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-01-2005 à 16:02:00  profilanswer
 

implements Serializable :o


Message édité par kadreg le 01-01-2005 à 16:02:36

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°934883
chiniti
Posté le 01-01-2005 à 16:03:01  profilanswer
 

??? Aïe Aïe Aïe, Moi pas comprendre...

n°934884
darklord
You're welcome
Posté le 01-01-2005 à 16:08:31  profilanswer
 

Liste chainée -> java.util.LinkedList

n°934895
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-01-2005 à 17:15:15  profilanswer
 

chiniti a écrit :

Bonjour,