Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pile d'objets en liste chaînée avec persistance des données ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pile d'objets en liste chaînée avec persistance des données ???

n°934880
chiniti
Posté le 01-01-2005 à 16:00:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je débute en java et pourtant, j'ai l'impression qu'on se moque de moi quand je vois ce que je dois rendre aux profs....
 
En effet, comme indiqué dans le titre, je dois rendre une pile d'objets en liste chaînée avec persistance des données...
 
Bon, il est évident que je usis incapable de faire ça alors j'essayes de procéder par étape...
 
1 - Essayer de comprendre ce qu'est une pile d'entiers en liste chaînée (ça serait déjà ça).
 
2 - Faire la même chose mais avec une pile d'objects.
 
3 - Tenter de rendre les données persistantes, mais là, je le sens pas du tout....
 
 
Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait un énorme service !!! Surtout pour m'expliquer ce qu'est réellement (avec des mots simples....) une pile en liste chaînée, avec le maillon suivant et tout....
 
 
Merci d'avance !!!!


Message édité par chiniti le 01-01-2005 à 16:02:14
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 16:00:30  profilanswer
 

n°934881
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-01-2005 à 16:02:00  profilanswer
 

implements Serializable :o


Message édité par kadreg le 01-01-2005 à 16:02:36

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°934883
chiniti
Posté le 01-01-2005 à 16:03:01  profilanswer
 

??? Aïe Aïe Aïe, Moi pas comprendre...

n°934884
darklord
You're welcome
Posté le 01-01-2005 à 16:08:31  profilanswer
 

Liste chainée -> java.util.LinkedList

n°934895
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-01-2005 à 17:15:15  profilanswer
 

chiniti a écrit :

Bonjour,  
 
Je débute en java et pourtant, j'ai l'impression qu'on se moque de moi quand je vois ce que je dois rendre aux profs....
 
En effet, comme indiqué dans le titre, je dois rendre une pile d'objets en liste chaînée avec persistance des données...
 
Bon, il est évident que je usis incapable de faire ça alors j'essayes de procéder par étape...
 
1 - Essayer de comprendre ce qu'est une pile d'entiers en liste chaînée (ça serait déjà ça).
 
2 - Faire la même chose mais avec une pile d'objects.
 
3 - Tenter de rendre les données persistantes, mais là, je le sens pas du tout....
 
 
Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait un énorme service !!! Surtout pour m'expliquer ce qu'est réellement (avec des mots simples....) une pile en liste chaînée, avec le maillon suivant et tout....
 
 
Merci d'avance !!!!


 
Je débute pas trop sur le forum et pourtant j'ai vraiment l'impression que les étudiants se foutent de nous en essayant toujours de nous faire croire que les profs leurs demandent toujours de faire plein de trucs que bien sûr le prof n'a jamais appris à faire. Sont cons ces profs, ils font pas cours sur X mais ils font faire des devoirs sur X :o

n°934904
nraynaud
lol
Posté le 01-01-2005 à 17:42:44  profilanswer
 

c'est marrant, j'aime pas qu'on me demande de faire des trucs que je sais faire, et j'adore apprendre à faire des trucs inconnus, chacun est différent !


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°934997
chiniti
Posté le 01-01-2005 à 20:49:53  profilanswer
 

Bon ok, je vois que j'ai été mal comprise...
 
Glod 2, ne me crois pas si tu veux, je m'en moque !!! Evidemment, le prof nous a expliqué c'est qu'est une liste chaînée, mais si je demande de l'aide sur ce forum c'est que je n'ai pas bien compris et que je voulais qu'un étudiant m'explique avec des mots d'étudiants....
 
Oui, les profs nous demandent des choses que l'ont a pas vu en cours ! Ca te parait peut-être improbable voire impossible mais c'est comme ça....
 
 
nraynaud, en programmation, moi aussi j'aime bien chercher des heures et des heures des choses que je ne sais pas faire... Mais là, c'est plus un problème d'analyse !!! Vu que je ne sais pas vraiment ce qu'est une pile en liste chaînée, je n'arrive pas à la programmer !!!
 
C'est marrant, je ne demandais aucune réponse, je ne voulais pas qu'on me fasse mon devoir mais juste un peu d'aide et non, ça marche vraiment pas !!!
 
Décidement, on n'arrive vraiment jamais à avoir de l'aide sur des forums, c'est dommage, c'est pourtant une belle invention...


Message édité par chiniti le 01-01-2005 à 20:51:06
n°935004
nraynaud
lol
Posté le 01-01-2005 à 20:59:14  profilanswer
 

Caliméro, une liste chainée Benou t'en a donné une, tu fais ctrl+clic sur le mot LinkedList dans eclipse et tu as le code source qui apparaît, tu fais le lien avec ton cours et c'est bon, tu as lié théorie et pratique.
 
Quand à l'aide dispo sur les forum, y'en a qui arrivent à en obtenir, des débutants comme des confirmés, c'est pas le pb.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°935006
chiniti
Posté le 01-01-2005 à 21:07:03  profilanswer
 

ok, alors tu vois, moi j'utilise pas eclipse, je suppose que c'est un logiciel et patati et patata... donc avec une aide... Moi j'utilise l'invite de commande Windows avec un autoexec...
 
J'ai bien fait de préciser que j'étais une débutante... Je ne peux pas deviner avec juste ce qu'il m'a dit !!!
 
Enfin bon, merci quand même ...

n°935008
nraynaud
lol
Posté le 01-01-2005 à 21:11:18  profilanswer
 

si en plus tu es du sexe féminin, Benou va être heureux de te prendre sous son aile ...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 21:11:18  profilanswer
 

n°935012
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 01-01-2005 à 21:16:36  profilanswer
 

Vous êtes tous des missants  :o  
 
 
chiniti > Tout est expliqué ici  [:petrus75]  
 
Sérieusement, si tu ne le sais pas, cherche ce qu'est une pile, et ensuite ce qu'est une liste chainée, et tu tiendras ta pile en liste chainée  [:spamafote]

n°935014
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-01-2005 à 21:19:36  profilanswer
 

La 7eme réponse de google est une super explication d'une liste chaînée...

n°935074
the real m​oins moins
Posté le 02-01-2005 à 01:15:40  profilanswer
 

et pas que sous son aile.

n°935126
benou
Posté le 02-01-2005 à 11:04:29  profilanswer
 

[:cupra]
 
ben le problème c'est que je ne vois vraiment pas par quoi commencer ... faire une liste chainée, en java y a pas plus con une fois que tu sais ce que c'est qu'une liste chainée ... une pile, c'est la structure la plus simple ... y a que la persistance, mais t'as déjà dis de regarder du côté de la sérialisation => j'ai plus rien à ajouter [:spamafote]
 
chiniti, si y a un truc précis que tu comprends pas, détaille ton problème, mais là je vois pas comment on peut t'aider ... à part en te faisant le truc je veux dire, mais dans ce cas l'exo ne te sers plus à rien ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°935146
darklord
You're welcome
Posté le 02-01-2005 à 12:49:16  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Caliméro, une liste chainée Benou t'en a donné une


 
[:mmmfff]

n°935158
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2005 à 13:11:19  profilanswer
 

oups, pardon, c'était l'autre dragueur invétéré ...

n°935510
chiniti
Posté le 03-01-2005 à 09:02:12  profilanswer
 

Bon, ben si y a pas plus con qu'une liste chaînée, je devrais bien finir par comprendre... Merci Benou !

n°935518
benou
Posté le 03-01-2005 à 09:17:56  profilanswer
 

de rien [:zoubi]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1299977
simboss
Posté le 06-02-2006 à 17:30:43  profilanswer
 

Je deterre un vieux topic, mais j'ai une question a peu pres du meme niveau, si ce n'est en dessous: Y a t'il un moyen de faire une liste chainée en Java sans utilisé une classe deja faite?
 
Je ne suis pas sur que ca soit le but de mon TP, mais n'ayant pas de prof sous la main, je ne peux pas vraiment verifier si on doit ou non utiliser ces classes (sachant que c'est censé etre notre 3eme TP de Java, dc pas tapé trop fort svp)

n°1301468
simboss
Posté le 08-02-2006 à 17:16:42  profilanswer
 

Personne?

n°1301729
Taz
bisounours-codeur
Posté le 08-02-2006 à 23:39:47  profilanswer
 

oui y a moyen. Tu crois qu'il font comment LinkedList ?

n°1301773
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2006 à 01:34:49  profilanswer
 

simboss a écrit :

Je deterre un vieux topic, mais j'ai une question a peu pres du meme niveau, si ce n'est en dessous: Y a t'il un moyen de faire une liste chainée en Java sans utilisé une classe deja faite?


Bien sûr que oui, il n'y a besoin que de deux éléments pour pouvoir implémenter une liste chaînée: la possibilité de créer une structure, et la possibilité d'utiliser des pointeurs ou des références (vers une structure) [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1301866
simboss
Posté le 09-02-2006 à 10:47:25  profilanswer
 

Bon, je v me replonger dans mon bouquin, parce que je n'ai vu aucune indication sur les manipulations d'adresses ou de pointeurs, ca m'a l'air moins simple que pour le C dans ce domaine.

n°1301952
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-02-2006 à 12:34:32  profilanswer
 

putain on fait du java. y a que des références
 
class Link
{
  Object data;
  Link next;
};
 
et c'est parti !

n°1301954
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2006 à 12:38:03  profilanswer
 

simboss a écrit :

Bon, je v me replonger dans mon bouquin, parce que je n'ai vu aucune indication sur les manipulations d'adresses ou de pointeurs, ca m'a l'air moins simple que pour le C dans ce domaine.


Ce serait bien si tu pouvais lire les phrases en entier [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1301963
simboss
Posté le 09-02-2006 à 12:53:53  profilanswer
 

Bon, je crois que ca sert a rien de poster dans ce forum en etant debutant, c pas grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pile d'objets en liste chaînée avec persistance des données ???

 

Sujets relatifs
[ACCESS] zone de listerécupération de données dans une textbox
transfert des donnees Audio sur socketconvertir des données utf-8 en iso-8859-1
Socket : transférer des objetsexportation de données PICK vers SQL
[C ADA] visibilité des données[Axis - Web Service - newbe] Utiliser des objets d'autre classes...
Liste HTMLVBA EXCEL création liste de validation de données
Plus de sujets relatifs à : Pile d'objets en liste chaînée avec persistance des données ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR