Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liste HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste HTML

n°929417
lapartdomb​re
Posté le 21-12-2004 à 18:18:40  profilanswer
 

Je cherche à faire une double liste d'information ou zone de texte avec possibilités de faire passer un champ de la liste ou de la zone d'une liste à l'autre.
 
Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment le réaliser. C'est constitué de deux zones contenant des champs. Et deux flèches dans un sens et l'autre permettent de déplacer les champs de la zone.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 18:18:40  profilanswer
 

n°929424
lapartdomb​re
Posté le 21-12-2004 à 18:23:31  profilanswer
 

Est ce que c'est réalisable en HTML

n°929562
Xav_
The only one...
Posté le 21-12-2004 à 22:14:48  profilanswer
 

en HTML seulement je pense pas, il te faux du JS si tu le fait coté client et du PHP si tu le fait coté serveur...
Perso j'aime pas trop ce qui se passe coté client (car ça veut dire que tu n'est pas vraiment maitre du truc), mais PHP t'obligera à un rafrachissement de la page à chaque passage d'une liste à l'autre...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°929713
lapartdomb​re
Posté le 22-12-2004 à 08:59:25  profilanswer
 

Et est ce que tu sais comment ca se fait en javascript ou bien où je peux trouver comment le faire

n°930010
Xav_
The only one...
Posté le 22-12-2004 à 13:56:52  profilanswer
 

désolé mais je connais (quasiment) rien à JS...
 
pour les sites de scripts tout fait yen à plein, tu tape "script JS" et google sera ton meilleur ami ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liste HTML

 

Sujets relatifs
Probleme de liste de choix en htmlComment creer une liste ordonnee en HTML avec XSL
[HTML] Liste déroulante saisissableLancer des .exe avec liste de choix dans html
Ne pas sauter une ligne avant l'affichage d'une liste HTML[PHP/HTML] Sélectionner un item par défaut dans une liste déroulante
[HTML]Comment utiliser la sélection d'une liste de choix ?[HTML] formulaire de modif avec liste déroulante
[Html/JS] Liste déroulante qui agit sur une autre comment faire ?php-html : debutant comment sort on la variable d'une liste deroulante
Plus de sujets relatifs à : Liste HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR