Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Axis - Web Service - newbe] Utiliser des objets d'autre classes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Axis - Web Service - newbe] Utiliser des objets d'autre classes...

n°929809
zedros
Posté le 22-12-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

Salut !
 
Chtite question : je m'amuse en ce moment avec Axis pour faire des webs services sur un Tomcat.  
J'ai créé ma classe (Recherche.jws) qui constitue mon web service en tant que tel puis j'aimerai que cette classe manipule d'autres classes, par exemple ObjetRecherche, créées par mes soins.
 
Comment faire pour que je puisse faire un "ObjetRecherche monObjet;" dans ma classe Recherche ? Ou dois je mettre ma classe ObjetRecherche ? Dois je en faire un jar ? Comment indiquer à Recherche d'utiliser ce jar ?
 
ps : ma classe Recherche.jws est dans tomcat/webapps/axis
 
Toute aide bienvenue ;)
 
Merci d'avance !
 
ZedroS

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

n°929860
the real m​oins moins
Posté le 22-12-2004 à 11:15:50  profilanswer
 

euh, c'est quoi le rapport avec le ws?
t'as déjà fait du java avant?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°929885
zedros
Posté le 22-12-2004 à 11:30:41  profilanswer
 

Le rapport est simple : ma classe Recherche.java devient Recherche.jws au passage sur le serveur et est "traitée" par Axis, ca sort donc des "cas standards" que je connais déjà mieux ;)
 
J'ai déjà fait tourné tout ca en local sans soucis, c'est le passage sur Tomcat et en jws qui pose soucis.

n°929896
benou
Posté le 22-12-2004 à 11:51:21  profilanswer
 

laisse tomber les jws ... c'est plus fait pour être une démo que pour autre chose ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°929897
zedros
Posté le 22-12-2004 à 11:55:02  profilanswer
 

euh... pour le moment je suis tres jws ^^
 
Si jamais je ne m'en sors po, je verrai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Axis - Web Service - newbe] Utiliser des objets d'autre classes...

 

Sujets relatifs
Recherchons personne sachant utiliser le phpBien utiliser Dreamweaver MX (?)
[Delphi] Utiliser MessageDlg dans un thread ?démarrer tomcat en tant que service windows
comment utiliser les fichiers et leur données?Sécurisation page Web login / mot de passe
[C Linux] utiliser les fonctions de mon moduleConnexion automatique à un site Web
vidéo sur une site web.[c++] vecteur de classes
Plus de sujets relatifs à : [Axis - Web Service - newbe] Utiliser des objets d'autre classes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR