|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : JSP vs PHP [ETUDE COMPARATIVE] |
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
Message édité par uriel le 03-04-2004 à 10:39:21 --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 10:39:12 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
drasche |
fabien Vive la super 5 ! |
heu, les gros projet comme ce forum, c'est surtout la base de donné qu'il faut regarder, parce que le php a par afficher 30 lignes a chaque fois, ya rien de spectaculaire.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
|
drasche |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 11:25:12 ![]() ![]() |
redzone |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
la viper | webservices avec java j'ai eu une formation dessus |
uriel blood pt.2 |
benou |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chaica |
|
benou |
|
la viper | bah vi ca m'a troué le cul aussi |
benou |
verdoux And I'm still waiting |
|
la viper | JSP+Struts VS PHP ?
|
ca sert a quoi struts ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
un truc de ce genre?
donc il y a l'equivalent en php, CQFD --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |