|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JSP vs PHP [ETUDE COMPARATIVE] |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 22:26:37 |
the real moins moins | ENCORE !? |
benou | De toute façon, même si il trouve les topic en question, ils ont tous dérivé en "mon langage il a la plus grosse" |
arlo | ASP.Net
|
gizmo | CFM powa!!! |
la viper | meuhh j'ai cherché avant .. j'ai pas trouvé vraiment un test impartial moi cé plutot ce que je recherche.
|
gizmo | Peut-être tout simplement parce qu'il n'y a pas de test impartial et que le choix d'un langage dépend du reste de l'architecture déjà mise en place? |
benou |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 08:14:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nevin0u | Java en utilisant le framework Jakarta Struts pourquoi pas
|
la viper |
|
gizmo | Et à part le site, vous avez/aurez quoi d'autre? puisque si ca t'es, à priori, égale pour le site, regarde pour ce qu'il y a autour. |
HappyHarry |
la viper |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
la viper | ok, et sinon niveau performance ca donne quoi?
|
benou |
Message édité par benou le 01-04-2004 à 11:01:26 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
la viper |
|
gizmo | Quels sont tes exigences à ce niveau? Parce que pour le DB, c'est visiblement une petite DB, mais pour les connexion et compagnie, tu attends quoi? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 01-04-2004 à 11:37:31 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | d'autant qu'avec des bibliotheques comme Pear pour php, le langage est tout aussi capable que jsp (selon moi mais j'ai pas teste). --------------- IVG en france |
gizmo | tout +1 |
la viper | tkz j'vais me poser cette question ce soir devant une pinte de biere .. Ca donne à reflechir |
the real moins moins | voir aussi l'experience du gusse. parce que bon, si c'est pour tout taper dans des jsp comme un bourrin, qu'il le fasse en php. par contre s'il a de bonnes notions et qu'il a déjà eu l'occasion de faire joujou avec des frameworks java plus modernes, a mon avis y'a pas photo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la viper |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | PHP, parce que c'est mieux. g bon pour l'argumentaire ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |