|
Auteur | Sujet : JSP vs PHP [ETUDE COMPARATIVE] |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:00:37 ![]() ![]() |
la viper |
|
the real moins moins |
si tu connais struts ouais.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha hermes tu tombes bien, ça fait un bout que je t'ai pas vu sur blabla et j'avais justement un truc à te demander (musique) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
la viper | merde j'ai le doute à fond maitenant ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mazda3 | JSP C BIEN |
la viper | moi j'aime bien les objets de meme, c'est plus simple à la conception |
la viper | enfin moi je voudrais savoir si des gens ont des xp de projet de grande envergure avec php |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:24:14 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
la viper | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -2.htm#bas
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la viper |
|
Mazda3 |
|
la viper |
|
benou |
Message édité par benou le 01-04-2004 à 14:19:09 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Mazda3 |
|
la viper | oui mais alors quel a ete pour toi l'interet d'avoir utilisé jsp plutot que php ? |
Vazkor | PHP versus JSP :
|
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-04-2004 à 18:11:02 --------------- IVG en france |
la viper | bah alors je vais prendre jsp !!! merci. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Personnellement, je fait mes pages dynamiques en sed --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
la viper |
|
uriel blood pt.2 |
la viper | oui je disais "plus lourd" parce qu'une appli tomcat n'est pas aussi facile à deployer que sous apache avec le module php, enfin c'est mon avis mais c'est le prix à payer |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
uriel blood pt.2 | le truc c'est que parler de logique metier avec jsp ou php, enfin voila, c'est pas les bons termes mais on comprends ce que tu veux dire --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
benou |
Message édité par benou le 03-04-2004 à 02:32:40 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-04-2004 à 10:39:21 --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |