Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pavé numérique virtuel à intégrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pavé numérique virtuel à intégrer

n°1462447
KahL
Posté le 22-10-2006 à 14:51:23  profilanswer
 

Salut à toutes et tous, j'ai posté dans cette section pensant qu'il y aurait plus de chance de trouver ici, mais tout autre idée me convient aussi.
Je suis à la recherche d'un pavé numérique virtuel que je puisse intégrer dans une page php pour une utilisation sur un tablet PC (donc pas d'accès facile au clavier matériel !).
Le but est de pouvoir remplir des champs de formulaires sans taper au clavier.
Si vous avez des idées en java, flash ou autre, je vous serai tres reconnaissant.
A la limite, si c'est un petit soft à côté c'est pas grave non plus mais il faut pouvoir s'en servir pour remplir des champs.
Merci d'avance ;)


Message édité par KahL le 23-10-2006 à 09:47:52
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 14:51:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pavé numérique virtuel à intégrer

 

Sujets relatifs
Intégrer une page dans une autre ( html/php)integrer une redirection web dans un fichier video
Numérique dans Balise <INPUT TYPE='TEXT'> + PHP[API Win32][desklet] integrer une fenêtre dans sur le bureau ?
panier virtuel PHPIntégrer la javadoc dans un jar et la rendre visible sous eclipse
comment integrer JAIN SIP et JCC à Java que j'ai déjà installer??Comment integrer JAIN SIP et JCC à Java que j'ai déjà installé?
Intégrer l'heure MAIS PAS celle inscrit sur le PC visiteurPetit problème d'ordre numérique pour classement de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Pavé numérique virtuel à intégrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR