Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer l'heure MAIS PAS celle inscrit sur le PC visiteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer l'heure MAIS PAS celle inscrit sur le PC visiteur

n°1432275
lofo7
Posté le 28-08-2006 à 00:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais pouvoir intégrer l'heure dans mon site. Dis comme ça, il n'y a pas de problème.
Mais ce que j'aimerais, c'est que l'heure affichée ne soit pas celle de l'ordinateur du visiteur parce que si elle est fausse, celle inscrit sur mon site également et ce n'est pas trop l'intérêt.  :??:
Alors si je peux utiliser l'heure du serveur ou autre.... ce sui serait en plus pratique pour les changements d'heure, etc
Merci de vous pencher sur ce problème. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 00:09:37  profilanswer
 

n°1432276
axelazerty
Posté le 28-08-2006 à 00:12:57  profilanswer
 

c'est un site dynamique (php,asp...) ? ou statique ? (fichiers html + javascript pur)

n°1432282
lofo7
Posté le 28-08-2006 à 00:19:48  profilanswer
 

C'est un site statique (du moins cette page). En fait c'est du HTML et je veux juste intégrer l'heure à l'intérieur.

n°1432290
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 28-08-2006 à 00:49:06  profilanswer
 

lofo7 a écrit :

C'est un site statique (du moins cette page). En fait c'est du HTML et je veux juste intégrer l'heure à l'intérieur.


Si cette page est statique (comprendre HTML pur) mais que t'as à disposition un langage côté serveur, fais une petite encartade pour l'affichage de l'heure ;) Sachant qu'elle sera fixée au moment de l'éxécution du script et donc de la génération de la page  :jap:  A moins de faire un gadget limite inutile en JS...
 
Le but ultime de la chose  :heink:

n°1432295
lofo7
Posté le 28-08-2006 à 01:17:23  profilanswer
 

Effectivement, je cherchais plus compliqué que cela.
Et je vais pas mettre du JS pour si peu
Merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer l'heure MAIS PAS celle inscrit sur le PC visiteur

 

Sujets relatifs
Détecter le pays du visiteur et mettre la rédirection adéquateFont et CSS : que faire quand le visiteur n'a pas la typo utilisée ?
Simuler un clic de souris le plus simplement du monde a une heure PrêsConvertir Minute en Heure
Comment intégrer une newsletter sur mon siite?heure en temps reel
Intégrer module "je suis nouveau client" + paiement Paypal.Meilleur moyen d'intégrer des fichiers MP3 à une page web?
afficher l'ip du visiteur du site :Arreter windows à une heure précise
Plus de sujets relatifs à : Intégrer l'heure MAIS PAS celle inscrit sur le PC visiteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR