Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Parser un code source generé par JavaScript avec DOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parser un code source generé par JavaScript avec DOM

n°1528157
sebchap
Share the knowledge
Posté le 14-03-2007 à 02:16:17  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
Mon problème concerne à la fois Java et JavaScript donc je poste dans la section Java au pif :o
Mon but est de recuperer les attributs src de tous les elements img d'une page web gràce à DOM. L'implementation Java ne me pose pas (plus :o) de problème.
Seulement voila, la page web que je parse ne contient pas les elements img au depart dans son code source. Ceux-ci sont générés grâce à du code Javascript (et surement PHP aussi). Ce qui fait que j'arrive à voir ces images uniquement en affichant l'arborescence DOM de la page web ou en affichant le "code source généré" grâce à diverses extensions et plugins de webdev sous Firefox et Konqueror. Ou encore en enregistrant la page sur le disque.
 
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen en Java d'obtenir ce "code source généré" sans passer par la fonction "enregistrer sous..." des navigateurs web. Vu que quand je parse directement l'url ou le fichier source html d'origine, c'est le code source *avant* l'execution du JavaScript et PHP qui est parsé.
 
Etant donné que c'est une application personnelle, ca ne me derange pas de changer de langage si c'est possible de le faire dans un autre...
 
Pour ceux que ca interesse, mon exemple repose sur la GoogleMaps API: http://www.google.com/apis/maps/documentation/
 
Merci d'avance pour vos reponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 02:16:17  profilanswer
 

n°1529167
sebchap
Share the knowledge
Posté le 15-03-2007 à 21:46:01  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? :'(

n°1529283
the real m​oins moins
Posté le 16-03-2007 à 03:00:57  profilanswer
 

tu peux executer du js en java (avec rhino par exemple)

n°1530032
sebchap
Share the knowledge
Posté le 18-03-2007 à 04:48:42  profilanswer
 

Merci de ta reponse, je vais regarder ca :)

n°1531055
cooltwan
Posté le 20-03-2007 à 13:51:58  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tu peux executer du js en java (avec rhino par exemple)


 
je dirai pareil mais reste à voir comment ça s'en sort avec toutes les fourberies et trucs pas trop standard qu'on peut trouver sur du js dans des pages web  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Parser un code source generé par JavaScript avec DOM

 

Sujets relatifs
executer du code php qui se trouve dans mysqlParser des fichiers de CAO au format STEP et IGES
un probleme dans mon code ?Code Blocks & Vista...
faire une fenetre de taille voulue et compatible sans javascriptjavascript et string (reverse)
code html image nouvelle fenetre...Verification checkbox, javascript
Besoin d'Aide LotusScript (proche javascript)AS 3 - code
Plus de sujets relatifs à : Parser un code source generé par JavaScript avec DOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR