|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un probleme dans mon code ? |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 02:34:52 |
scheme | tant qu'on y est,sauriez -vous comment traduire la formule de gravitation en langage python,qui est la suivante:
Message édité par scheme le 11-03-2007 à 03:00:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-03-2007 à 10:53:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
scheme | merci beaucoup de m'avoir répondu
Message cité 1 fois Message édité par scheme le 11-03-2007 à 13:23:43 |
Le seul truc ne fonctionnant pas dans mon code est que j'ais oublié de fermer une parenthèse en recopiant le code depuis IDLE Et input() est à éviter pour des raisons de sécurité Message édité par masklinn le 11-03-2007 à 13:49:50 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
scheme | c'est ptet la parenthese qui fait planter qui sait^^
Message édité par scheme le 11-03-2007 à 13:51:35 |
scheme | comment définiriez-vous une fonction ligneCar(n, ca) qui renvoie une chaine de n caractères ca ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai pas compris la question
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
scheme | j'ai réécrit la question telle qu'elle est posée^^
Message édité par scheme le 12-03-2007 à 00:15:45 |
scheme |
Message édité par scheme le 21-03-2007 à 22:10:08 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 20:39:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je sais pas, ptet parce que tu ne lui demandes jamais de se lancer
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
scheme | ce code ne m'appartient pas, il fait partie du tutorial que j'apprends
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je sais pas, tu pourrais essayer d'appeler la fonction changecolor(), ou encore mieux tu pourrais essayer d'indenter correctement la partie marquée "programme principal" --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
scheme | ben je crois qu'il est correctement indenté lol^^
|
scheme | ah oui effectivement |
scheme | voila le code final qui marche
Message édité par scheme le 21-03-2007 à 23:14:44 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] problème code... | Problème de code VBA |
probleme code php readdir(): | probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé |
Probleme de code pour vérifier le statut d'un serveur | Problème code CSS et image<< URGENT svp |
Probleme avec l'evenement onclick dans du code html généré par js | Probleme avec un code.... |
Probleme avec mon code source pour les sockets | Probleme code Html |
Plus de sujets relatifs à : un probleme dans mon code ? |