Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faire une fenetre de taille voulue et compatible sans javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une fenetre de taille voulue et compatible sans javascript

n°1526603
daydan
Posté le 09-03-2007 à 20:10:25  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de faire un site web seulement j'ai l'impression de me compliquer l'existence. Je veux faire une gallerie web d'image et quand on clique sur l'apercu on obtient l'image dans une page html redimensionnée. Je fais ca en javascript seulement j'ai l'impression qu'il y moyen de faire plus simple. Le lien est http://jamdan.free.fr/assayag/couleurs.html
Par ailleurs selon les OS et navigateurs l'image peut apparaitre rognée.
Help !
Merci a vous.
Daniel


Message édité par daydan le 10-03-2007 à 16:48:02
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 20:10:25  profilanswer
 

n°1526696
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-03-2007 à 06:18:04  profilanswer
 

C'est toi qui a pris la première photo?  :ouch:  
 
Elle est passée dans Réponses Photo, de Janvier il me semble  :D  
 
Normalement, tu peux récuperer la taille d'un élément avec offsetheight et offsetwidth il me semble. De la, en sachant la taille des éléments de ta page, tu dois pouvoir la redimensionner au chargement de celle ci


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faire une fenetre de taille voulue et compatible sans javascript

 

Sujets relatifs
javascript et string (reverse)ouvrir une fenêtre de taille controlée, sans les menus ni les boutons
code html image nouvelle fenetre...Verification checkbox, javascript
sauter une ligne dans un ouverture de fenetreBesoin d'Aide LotusScript (proche javascript)
Changement couleur de fond fenêtre MDI parentfonction javascript qui regroupe 2 pages html
getURL("Javascript.... et include 
Plus de sujets relatifs à : faire une fenetre de taille voulue et compatible sans javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR