Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java JADE (multi agent), question sur les behaviours en parrallèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

java JADE (multi agent), question sur les behaviours en parrallèle

n°964761
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 16:12:02  answer
 

salut !
 
Je develloppe en ce moment des agents pour la plateforme JADE.
 
Je veux executer deux behaviours en parrallèle pour l'agent : la la behaviour principale qui réfléchi en envoi les requetes, et une autre behaviour qui recois les messages et les traite.
 
pour faire ca j'utilise la classe "threadedbehavioursfactory" de jade ..2 et ca marche nickel.
 
le hic c'est que c'est pour un tp de la fac et ca serait bien que les agents soient compatibles avec jade 3.0 a l'époque le packlage jade.core ui contient threadedbehaviourfactory extstait pas :(
 
donc quel est la solution alternative?
 
si vous avez des pistes ca serait cool car j'ia pas mal cherché et j'ia rien trouvé :(
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 16:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java JADE (multi agent), question sur les behaviours en parrallèle

 

Sujets relatifs
Question débutant - Optimiser type de donnée Number (Oracle)Quel logiciel pour programmer du java?
petite question (form et php)petite question sur erreur gdb
[Java] JComboBox de couleurQuestion wiki pour doc utilisateur
[Java] [LeJOS] Probleme de Listener en parallèleQuestion de conception .... je peche
Programmation java: Pour debuter Y a quoi ?[Java][POI][HSSF] Faire des cadres simplements
Plus de sujets relatifs à : java JADE (multi agent), question sur les behaviours en parrallèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR