Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  modifier un fichier jar grace à une méthode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier un fichier jar grace à une méthode

n°296990
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 30-01-2003 à 12:43:25  profilanswer
 

Je ne parviens pas à écrire une méthode qui puisse ajouter un élément à un fichier JAR.
 
j'utilise FileOutputStream mais il recrée le fichier.
 
J'arrive tout de même a mettre le nouvel élément.
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 12:43:25  profilanswer
 

n°297002
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-01-2003 à 13:10:00  profilanswer
 

Bin euh... t'as essayé avec java.util.jar.JarOutputStream (qui dérive de ZipOutputStream) ?
'fin je connais pas bien le truc vu que je l'utilise jamais mais bon, ça a l'air de faire ce que tu cherches.

n°297005
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 30-01-2003 à 13:17:16  profilanswer
 

Je l'utilise mais le problème n'est pas là
Pour instancier un object de cette classe il me faut  
le OutputStream du fichier Jar à modifier. Mais pour l'obtenir, je n'ai trouvé que la classe FileOutputStream.
Cette classe, une fois instancier écrase le fichier Jar existant.

n°297272
gloop
Posté le 30-01-2003 à 18:12:47  profilanswer
 

si tu mettais ton code, ca serait + simple pour t'aider. sinon je ferai comme ca:
 

Code :
  1. JarOutputStream jos = new JarOutputStream (new FileOutputStream (new File ("fichier.jar" ), true));


mais c'est ptet déja ce que tu fais ?

n°297296
darklord
You're welcome
Posté le 30-01-2003 à 18:38:22  profilanswer
 

si tu veux ajouter qqch dans un jar tu dois ouvrir le jar existant le réécrire dans un fichier temporaire et ajouter ce que tu veux et ensuite effacer l'original et renommer le temp avec le nom de l'original :/
 
c'est casse pied mais c'est comme ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  modifier un fichier jar grace à une méthode

 

Sujets relatifs
Ecrire un fichier texte sur plusieurs lignes en vb6[Win32] Forcer l'ecriture sur un fichier utilisé par un autre process
Lancer un prog ou ouvrir un fichier à partir de VB?impossible de lire un fichier texte avec kylix!!!!
[VBA - Word] Insertion automatique du nom de fichier[C, C++] Nb de ligne d'un fichier
Excel : Récupérer un fichier txt sans format et le formater sous Excelmon programme qui lit dans un fichier .ase ne se termine jamais !
formulaire :--> upload d'un fichier image[batch] Lire un fichier et extraire une ligne
Plus de sujets relatifs à : modifier un fichier jar grace à une méthode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR