Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Win32] Forcer l'ecriture sur un fichier utilisé par un autre process

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win32] Forcer l'ecriture sur un fichier utilisé par un autre process

n°296398
pospos
Posté le 29-01-2003 à 16:16:23  profilanswer
 

Hello
 
Bon, voila mon probleme:
je controle mediaplayer en activX pour lire un fichier mp3 (ou autres formats). Pas de probleme de ce coté, tout marche bien, amsi le probleme c'est que je voudrais creer ce fichier en meme temsp k'il est lu! en clair, je continu à faire grossir le fichier. Le probleme c'est que quand mediaplayer ouvre le fichier, il bloque tout et c'est impossble de le modifier... et si il etait deja ouvert en ecriture mediaplayer ne veut pas l'ouvrire...
 
kk1 aurait une solution pour que je puisse continuer à ecrire dans ce fichier?
merci


Message édité par pospos le 29-01-2003 à 16:51:58
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:16:23  profilanswer
 

n°296453
Angel_Eyes
Wait & see...
Posté le 29-01-2003 à 16:45:10  profilanswer
 

n'utilise pas mediaplayer :D
 
Nan, je plaisante, je ne connais pas bien le système de permissions de windows, mais je sais que sous Unix, le problème n'existe pas en tant que tel


---------------
Angel Eyes, j'en raffole tous les matins... :pt1cable:  
n°296541
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 29-01-2003 à 18:59:57  profilanswer
 

Faudrait que MediaPlayer ouvre le fichier en SHARE_WRITE.
S'il le fait pas, ce qui est le cas, ben ...
Mais si tu créé le fichier en SHARE_WRITE | SHARE_READ, MP devrait pouvoir le lire pendant que tu y ecris.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°296586
pospos
Posté le 29-01-2003 à 20:00:49  profilanswer
 

ok merci je vais essayer ca!

n°296966
pospos
Posté le 30-01-2003 à 12:12:32  profilanswer
 

Bon...
ben j'ai essayé avec FILE_SHARE_WRITE et FILE_SHARE_READ, mais ca marche pas: on dirait que mediaplayer veut ouvrir le fichier sans SHARE... c possible ca?
 
je vois pas comment je peux faire!!

n°297984
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 31-01-2003 à 15:14:16  profilanswer
 

ouai on peut ouvrir sans SHARE.
Faudrait soit patcher mediaplayer, soit ... hum, je vois pas.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Win32] Forcer l'ecriture sur un fichier utilisé par un autre process

 

Sujets relatifs
Lancer un prog ou ouvrir un fichier à partir de VB?impossible de lire un fichier texte avec kylix!!!!
[win32 vs6] application console vs service[VBA - Word] Insertion automatique du nom de fichier
[C, C++] Nb de ligne d'un fichierExcel : Récupérer un fichier txt sans format et le formater sous Excel
mon programme qui lit dans un fichier .ase ne se termine jamais !formulaire :--> upload d'un fichier image
[batch] Lire un fichier et extraire une ligne[PHP] forcer le téléchargement avec DAP par exemple
Plus de sujets relatifs à : [Win32] Forcer l'ecriture sur un fichier utilisé par un autre process


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR