| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De la manière d'exploiter une api de parsing xml (JAXP) |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:59:41 ![]() ![]() |
pascal34 one point ! | JDom me semble plus simple et plus léger que DOM
|
El_gringo | Je parle pas d'écrire une autre API que DOM. Dsl, je m'exprime mal je crois.
|
the real moins moins | des objets, bordel, des objets! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pascal34 one point ! |
|
El_gringo | Mais dans la solution 2, quand je parle de l'interpr^éter à la volée, ça utilise des objets aussi. Juste un converse le stockage dans l'arbre DOM, et les objets "aa", "1", .. servent juste à encapsuler l'arbre DOM.
|
El_gringo |
|
the real moins moins | bah tu fais de la programmation orientée objet non?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pascal34 one point ! |
|
El_gringo | En fait je suis pas assez précis dnas mon expliquation.
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:23:56 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon ben alors les 2 methodes sentent des pieds --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | ...2 avis opposés entre -- et Pascal ? |
El_gringo |
|
the real moins moins | du "vrai" objet, et passage à l'xml seulement en entrée et sortie, c-a-d quand t'as effectivement besoin d'xml --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
|
pascal34 one point ! |
|
El_gringo |
|
pascal34 one point ! |
|
the real moins moins |
ha, ton histoire d'hashtable m'a laissé pensé le contraire.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
|
the real moins moins | ça peut se défendre oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | sinon, employé, en anglais c'est employee avec 2 e --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Exploiter un résultat avec FIND... | [PHP] Manière de crypter efficacement un mot de passe |
| Quelle est la meilleure manière de détecter Opera ? | rediriger un site de maniere transparente |
| [Java]Declarer des variables de maniere dynamique? | XML en général & parsing SAX |
| [ORACLE] : comment exploiter les fichiers ".ARC" ??? | Proteger des pages par un password, maniere sure |
| manière la plus rapide de placer un bit | Installer JAXP sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : De la manière d'exploiter une api de parsing xml (JAXP) | |