Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Login & password en JAVA sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Login & password en JAVA sur une page web

n°322811
greeeg
Posté le 04-03-2003 à 18:42:57  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
voilà, je cherche le code d'une applet java qui demande le login et le password à une personne et si c'est ok, redirige l'internaute vers sa propre page....
 
C'est super facile a faire en JavaScript.. mais c très peu sur... alors voilà si qq1 peut m'aider
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 18:42:57  profilanswer
 

n°322878
greeeg
Posté le 04-03-2003 à 20:18:50  profilanswer
 

personne ?  :(

n°322889
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2003 à 20:26:23  profilanswer
 

qu'entends tu par rediriger l'internaute sur sa propre page?


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°322947
greeeg
Posté le 04-03-2003 à 21:10:03  profilanswer
 

un exemple :
 
M.Dupont se log (il entre son login : dupont, son password : 1234) et il clique ok. Il se retrouve alors sur la page /../dupont_web_page.html
 
M.Martin se log (il entre son login : martin, son password : abcd) et il clique ok. Il se retrouve alors sur la page /../martin_web_page.html

n°322970
the real m​oins moins
Posté le 04-03-2003 à 21:44:49  profilanswer
 

je vois pas en quoi une applet t'aidera [:spamafote]
si tu fais *que* ça, n'importe qui peut aussi tres bien taper l'url directe de la page de dupont


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°323019
gfive
Posté le 04-03-2003 à 23:04:28  profilanswer
 

bah, ouvrir une URL à partir d'une applet, c'est assez simple : regarde la doc de java.applet.AppletContext (si je me souviens bien) : Si ton applet (ou JApplet) s'appelle applet, i lfaut appeller :  
 
applet.geAppletContext().showDocument(URL url) pour ouvrir l'URL dans la page courant, et  
applet.geAppletContext().showDocument(URL url, String target) ôur l'ouvrir dans la popup "target"
 
Après, faire une applet de login/password, effectivement, je vois pas bien l'intérêt par rapport au JavaScript : si tu n'as pas une authentification par le biais d'uin serveur quelconque (par HTTP, ou un autre prrotocole de ton choix) ça vaut dire que tes couples login/pass sont dans l'applet, ou lisibles par l'applet, et donc n'importe quel mec muni de Jade et d'un peu de jugeotte les trouvera.

n°323035
the real m​oins moins
Posté le 04-03-2003 à 23:41:35  profilanswer
 

gfive a écrit :

bah, ouvrir une URL à partir d'une applet, c'est assez simple : regarde la doc de java.applet.AppletContext (si je me souviens bien) : Si ton applet (ou JApplet) s'appelle applet, i lfaut appeller :  
 
applet.geAppletContext().showDocument(URL url) pour ouvrir l'URL dans la page courant, et  
applet.geAppletContext().showDocument(URL url, String target) ôur l'ouvrir dans la popup "target"
 
Après, faire une applet de login/password, effectivement, je vois pas bien l'intérêt par rapport au JavaScript : si tu n'as pas une authentification par le biais d'uin serveur quelconque (par HTTP, ou un autre prrotocole de ton choix) ça vaut dire que tes couples login/pass sont dans l'applet, ou lisibles par l'applet, et donc n'importe quel mec muni de Jade et d'un peu de jugeotte les trouvera.  

bah meme sans trouver les login/pass, si c'est juste pour rediriger vers une url standard... [:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°323142
gfive
Posté le 05-03-2003 à 08:57:59  profilanswer
 

ouais, c'est clair, mais bon......:D

n°323154
El_gringo
Posté le 05-03-2003 à 09:17:16  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

bah meme sans trouver les login/pass, si c'est juste pour rediriger vers une url standard... [:spamafote]


 
Tu sais pas, qd il dit qu'il veut rediriger vers /../martin_web_page.html, peut etre que "/../", c'est un code de 50 chiffres généré à la volée par un truc côté serveur... va savoir ! :D


Message édité par El_gringo le 05-03-2003 à 09:17:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Login & password en JAVA sur une page web

 

Sujets relatifs
Integration JAVA/JAVASCRIPTest ce que quelqu un a un client SNMP en java ?
probleme de reconnaissance du javaActualiser une page
Programme en javaappeler une page php ( mais pas header)
appeler une page en php[java]peut on faire un bip??
[Java][RMI] RMISecurityManager[ java ] ouvrir une page web
Plus de sujets relatifs à : Login & password en JAVA sur une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR