Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

logiciel de recherche sur internet beta testeur

n°191237
bruno5678
Posté le 07-08-2002 à 02:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vais me coucher merci de votre aide pour ce soir c bon, par contre demain faudra tester la montée en charge du serveur, dans la rubrique photo, option -> montrer.
C excellent pour voir si mes scripts serveur tournent bien.
Bonne nuit petit Bonhomme, VeryFree, Greg Mareek, Benou, et les autres qui ont posté au debut de la soirée.


---------------
Le Logiciel est là :
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 02:00:30  profilanswer
 

n°191238
veryfree
Posté le 07-08-2002 à 02:00:44  profilanswer
 

bruno5678 a écrit a écrit :

Surtout si c la chatte de ta femme, elle risque de gueuler un max!!!




t es vraiment trop nul toi  :heink:

n°191239
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-08-2002 à 02:08:35  profilanswer
 

pour tester la charge du serveur, tu postes l'url sur blabla
si ça résiste à ça, ça ira :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°191240
veryfree
Posté le 07-08-2002 à 02:20:27  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

pour tester la charge du serveur, tu postes l'url sur blabla
si ça résiste à ça, ça ira :D




 
 :lol:  
 
 
 
 
n empeche j ai essayé pour mon chat et en fait il l on bouder  :sweat:

n°191255
benou
Posté le 07-08-2002 à 08:35:43  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
t es vraiment trop nul toi  :heink:  




exactement ce que je suis dis ...

n°191281
darklord
You're welcome
Posté le 07-08-2002 à 09:24:39  profilanswer
 

Bruno tu n'es pas parent avec Gerard de Fun Radio par hasard?
 
Je viens de lire les 4 pages là et je n'en reviens pas! En tout cas le coup de balancer une version, même de test, sur un forum avec des traces du genre : "ICICICICICICI" et "Merde ca plante" là je dois avour que c'est trop fort  [:xp1700]  
J'avais vu un gars faire ce genre de choses mais c'était pour un TP de pascal et le gars était en première année. Après on commence qd meme un peu à réfléchir et à se dire que poster des traces complètes est plus intelligent (et pas dans la console par exemple).
 
Tu veux que je te dise? J'espère que tu ne fais pas ca professionnellement parce que si c'est le cas tu fais honte au métier que j'exerce.  
 


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°191295
benou
Posté le 07-08-2002 à 09:48:36  profilanswer
 

ce que voulais dire darklord, en résumé, c'est : [:tapai]

n°191296
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 07-08-2002 à 09:49:52  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

ce que voulais dire darklord, en résumé, c'est : [:tapai]



:lol:

n°191297
bruno5678
Posté le 07-08-2002 à 09:51:48  profilanswer
 

[/quote]La bêtise ne peut se soigner. C'est le seul crime capital universel, la sentence est la mort, et l'exécution est sans appel." Robert Heinlein
[quote]

n°191300
darklord
You're welcome
Posté le 07-08-2002 à 09:54:13  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

ce que voulais dire darklord, en résumé, c'est : [:tapai]




 
non justement. Tapai c'est marrant qd qqun dis une grosse connerie et moi je peux me taper au moins dix fois par jour dans l'état où je suis actuellement :D
 
Mais là ca n'a rien à voir, je suis abasourdi parfois par le genre de réflexions qui fusent, comme ce "racisme" envers Microsoft. C'est vrai que c'est peut etre pas toujorus le top mais en attendant y a des millions de gens qui bossent avec windows. Et si c'était pas eux une autre société pareille agirait de la meme manière vu la position dominante.
 
Enfin bref, en résumé benou, pas taipi c'est sérieux


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 09:54:13  profilanswer
 

n°191304
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 07-08-2002 à 09:56:52  profilanswer
 

bruno5678 a écrit a écrit :

[/quote]La bêtise ne peut se soigner. C'est le seul crime capital universel, la sentence est la mort, et l'exécution est sans appel." Robert Heinlein
[quote]



ce n'est qu'une image, ne te suicide pas pour si peu...

n°191306
darklord
You're welcome
Posté le 07-08-2002 à 10:02:43  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°191308
benou
Posté le 07-08-2002 à 10:07:33  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

ce n'est qu'une image, ne te suicide pas pour si peu...




:D :lol:

n°191316
bruno5678
Posté le 07-08-2002 à 10:22:51  profilanswer
 

Mais non ce n'est pas du racisme contre Microsoft, je trouve qu'ils ont eu le mérite de rendre abordable les Ordinateurs à tout le monde.
Ils brillent par la convivialité, etc ,...
Qd je disait que je ne pouvais pas dvp du VB pdt 4 ans, c que mes machines sont ss Linux et à ma connaissance aucun moyen de dvp du VB sur Linux.
Et d'autres part le C , faire du VB après c pas trop la logique des choses.
Et pour le debug c vrai qu'on a peut déchirer trop de trace, mais bon, on ne pensait pas nn plus que les gens allaient (Zion en l'occurence) aurait lancer le soft en tapant java -jar linterweb.jar.
Nous on cherche une procédure d'install qui soit clair et qui évite à l'utilisateur de downloadé la JRE si elle est installée ou pas de renvoyé vers le download approprié.
Le screnn shot est une idée mais ne s'adresse pas à tt le monde je vois mal qq qui ne connait pas trop les PC comment ouvrir une commande DOS.
Voilà, mais saches que je ne dénigres en aucun cas Windows, et que si j'utilise Linux uniquement pour sa robustesse mais un sérieux manque de convivialité


---------------
Le Logiciel est là :
n°191317
El_gringo
Posté le 07-08-2002 à 10:25:03  profilanswer
 

bruno5678 a écrit a écrit :

Mais non ce n'est pas du racisme contre Microsoft, je trouve qu'ils ont eu le mérite de rendre abordable les Ordinateurs à tout le monde.
Ils brillent par la convivialité, etc ,...
Qd je disait que je ne pouvais pas dvp du VB pdt 4 ans, c que mes machines sont ss Linux et à ma connaissance aucun moyen de dvp du VB sur Linux.
Et d'autres part le C , faire du VB après c pas trop la logique des choses.
Et pour le debug c vrai qu'on a peut déchirer trop de trace, mais bon, on ne pensait pas nn plus que les gens allaient (Zion en l'occurence) aurait lancer le soft en tapant java -jar linterweb.jar.
Nous on cherche une procédure d'install qui soit clair et qui évite à l'utilisateur de downloadé la JRE si elle est installée ou pas de renvoyé vers le download approprié.
Le screnn shot est une idée mais ne s'adresse pas à tt le monde je vois mal qq qui ne connait pas trop les PC comment ouvrir une commande DOS.
Voilà, mais saches que je ne dénigres en aucun cas Windows, et que si j'utilise Linux uniquement pour sa robustesse mais un sérieux manque de convivialité
 




 
Tu connais Java Web Start ?

n°191318
darklord
You're welcome
Posté le 07-08-2002 à 10:32:44  profilanswer
 

bruno5678 a écrit a écrit :

Et pour le debug c vrai qu'on a peut déchirer trop de trace, mais bon, on ne pensait pas nn plus que les gens allaient (Zion en l'occurence) aurait lancer le soft en tapant java -jar linterweb.jar.




 
 :heink: Mais est ce que tu fais du Java toi ou bien t'es un commercial de la boite. Parce que t'as des réflexions qui me rendent perplexe  :heink:  
 
Si tu fais un .bat ca ira dans la console
Si tu fais une applet ou autre ca ira dans la console du JRE
 
Tu peux t'en sortir avec javaw mais à la base si tu ne veux pas qu'on voie les logs, désactive les (parce que mine de rien ca bouffe des resources).


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°191322
bruno5678
Posté le 07-08-2002 à 10:39:12  profilanswer
 

Le .bat c pour connaitre quel version est à donwloadé avec ou ss JRE. Après l'éxecution ss console évidemment


---------------
Le Logiciel est là :
n°191456
zion
Plop
Posté le 07-08-2002 à 13:57:47  profilanswer
 

Au fait, vu que ca ne tourne que sous Windows (et à la limite Linux), et que tu veux un EXE, pourquoi tu as pas utilisé Delphi, Builder, ou MSVC?
 
(Delphi permet de faire des applications sous Linux aussi, sans trop te casser la tête)
 
Quoi? Qui a dit propagande?  :ange:


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche bon éditeur HTML freewareCréation et Distribution d'un logiciel
recherche infructueuse sur les bases de registreRecherche un soft HTML
À la recherche d'un livre avec exercises pour débutant intermédiaire.Recherche c important...
Recherche module d'actualité a integrer dans mon menuURGENT recherche Web service en télechargement
Taille d'un fichier résidant sur un internet[Recherche] Session ssh ou telnet via une page Web ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel de recherche sur internet beta testeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR