Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche un soft HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un soft HTML

n°189756
darklord
You're welcome
Posté le 05-08-2002 à 09:53:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un outil, de préference gratuit mais ce n'est pas une nécessité qui produit une page HTML en WYSIWYG et proprement :)
 
Pour mon boulot, certains opérateurs doivent produire un mail attrayant pour le client mais je cherche un outil pour qu'ils soient assistés et pour que le code produit ne soit pas trop pourris.
 
Une idée?
 
Thanks


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 09:53:28  profilanswer
 

n°189759
LexTuhor
Posté le 05-08-2002 à 09:58:17  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

...qui produit une page HTML en WYSIWYG et proprement :) ...
 
... un outil pour qu'ils soient assistés et pour que le code produit ne soit pas trop pourris.
 




 
vraiment propre, existe pas.
 
Un des moins pire je crois, c'est webexpert. Sinon, golive 6 règlé en html strict (je l'utilise parfois pour des mises en page compliquée), est pas mal (mais il faut corriger certains trucs pour que ce soit réellement de html 4 stricte).
 

n°189760
SinDromX
Posté le 05-08-2002 à 10:02:42  profilanswer
 

Bof, perso je te conseille Dreamweaver. Mais c'est vrai qu'il coute un peu cher, sinon tu peut toujours regarder de WebExpert ou NamoWeb Editor, si t'es vraiment courageux, essaie FrontPage, mais je te déconseille, y'en a des tonnes d'autres (surtout gratuit). Tu trouvera ton bonheur sur www.telecharger.com
 
@+

n°189762
darklord
You're welcome
Posté le 05-08-2002 à 10:09:25  profilanswer
 

Je précise une chose. C'est pour écrire des mails en fait sous forme HTML (c'est purement commercial, c'est pour envoyer un mail qui looks good avec la possibilité de l'envoyer en plain/text et sans images si le client ne supporte pas l'html)
 
 
donc j'ai pas besoin d'un truc compliqué. J'ai besoin d'un truc ultra simpliste qui génère du code que la plupart des clients mails sont à meme de comprendre. A la limite ca pourrait etre du HTML 3.2 que ca ne poserait pas de problèmes.
 
Je vais regarder les liens, merci :)


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche un soft HTML

 

Sujets relatifs
[php-HTML-JS] constitution d'une page ...mais dans le desordre ![HTML] cellpadding ok, nouvelle question : lier les class ?
[HTML ou JS] pop-upnewbi en html
[HTML, JS] Comment récupérer le statut d'un lien ?[HTML] Dans une frame........... [RESOLU MAIS PAS BEAU]
[HTML, JS] Introduction de document HTMLProblème avec Validateur HTML
[HTML, CSS] Equivalent à : align et valign en CSS ?Liste des codes html des char spéciaux
Plus de sujets relatifs à : Recherche un soft HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR