| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : logiciel de recherche sur internet beta testeur | 
bruno5678  | "LinterWeb permet d'effectuer les recherches en Français sur différents moteurs.  
  | 
Publicité  | Posté le 06-08-2002 à 19:32:00   ![]() ![]()  | 
benou  | un lien vers un .bat, t'as pas peur toi ...
  | 
bruno5678  | Parce qu'en fait ca dépend ci tu ou pas la console Java :
  | 
darklord You're welcome | 

| 
bruno5678  | Tu vas pas recommencer Darklord !!
 --------------- Le Logiciel est là :  | 
--greg--  |    | 
veryfree  |    | 
veryfree  | tu fait toujours des liens vers des .exe
 Message édité par veryfree le 06-08-2002 à 20:38:33  | 
zion Plop | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 
 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Publicité  | Posté le 06-08-2002 à 20:56:08   ![]() ![]()  | 
darklord You're welcome | t'imagines si qqun hacke le site et remplace le .bat   | 

Message édité par antp le 06-08-2002 à 21:07:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | ha cool j'arrive à accéder au serveur

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
bruno5678  | Recherche le fichier sauv.conf et efface le car provient certainement de là ancienne version déjà présent sur ton disque dur --------------- Le Logiciel est là :  | 
bruno5678  | PS: ou qd ca ne marche pas il faut installer la console java
zion Plop | 

--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis  | 
darklord You're welcome | mais z'etes complètement tapé ou quoi ?    | 
bruno5678  | Quand au point .bat c juste un truc pour tester la présence ou de la console Java on n'a pas trouvé mieux pour l'instant.
benou  | t'as pas pensé que tu aurais pus simplement lancer java.exe voir si ca afficher bien le menu d'ade java ?
  | 
bruno5678  | ZION certaines personnes y arrive ca m'aiderait plus si tu me disais quel version de windons tu as .
zion Plop | 

--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis  | 
bruno5678  | Oui mais le problème du Classpath, java.exe, peut etre présent mais sans que java.exe marche (si tu n'es pas ds le bon repertoire).
darklord You're welcome | Réfléchis 30 secondes. Si tu détectes que Jave est installé avec ton machin foireux là mais qu'il n'est pas dans le path, tu crois que ton soft va marcher?
  | 
bruno5678  | Ok pour le java.exe , mais qd mm .bat pour lancer java.exe, non ?
darklord You're welcome | oui un bat pq pas, mais PAS DEPUIS UN SITE WEB bon sang!!!
  | 
bruno5678  | Ok c parti pour un Screen Shot, mais telecharger.com n'accèpte que des .exe ou .bat alors !!
veryfree  | juste une news comme ca qui interessera ceux qui developpent en java ici, j ai lu ds login magazine (qui date un peu d ailleurs)
 Message édité par veryfree le 06-08-2002 à 22:20:37  | 
bruno5678  | Je vais vous dire c pas gagner le download pour les novices de chez novices !!!
benou  | ben il faut avouer que ton truc c'est pas très clair, hein !
  | 
zion Plop | Perso ca marche toujours pas    | 
bruno5678  | Oui mais le problème c que qd on explique ca ne résoud pas le problème
bruno5678  | Sinon tu vas sur   --------------- Le Logiciel est là :  | 
bruno5678  | Zion, oui mais si tu appliques les .jar a autre que java ca fout la merde !!
benou  | tu compliques vraiment tout ...  | 
zion Plop | " Posté le 06-08-2002 à 21:22:39 "

| 
veryfree  | 

| 
veryfree  | sinon j aimerai savoir pq jme casserai le cul a télécharger un exe au moins 30 fois plus lourd que le fichier jar...  | 
zion Plop | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche bon éditeur HTML freeware | Création et Distribution d'un logiciel | 
| recherche infructueuse sur les bases de registre | Recherche un soft HTML | 
| À la recherche d'un livre avec exercises pour débutant intermédiaire. | Recherche c important... | 
| Recherche module d'actualité a integrer dans mon menu | URGENT recherche Web service en télechargement | 
| Taille d'un fichier résidant sur un internet | [Recherche] Session ssh ou telnet via une page Web ? | 
| Plus de sujets relatifs à : logiciel de recherche sur internet beta testeur | |